“Parking payant” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 82 hôtels à Pise
Battenheim, France
“Parking payant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

J'avais sélectionné cet hotel avec parking sur Pise via Ebookers. Autant sur ce site que sur celui del'hotel je nai trouvé une information ou tarif pour l'emplacement de parking. Lors de mon départ il m'a étö demandé 10€ pour une nuitée de parking!!!! Couteux!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Des chambres spacieuses, un petit déjeuner très correct, un accueil très professionnel (souvent en français), un parking fort utile (10 euros par jour). Attention c'est loin de la place des Miracles mais vous avez la solution d'y aller à pied (1/2 h, ou en bus ou encore en voiture : nous n'avons pas eu de problème de parking près du site).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable, et j'y retournerais certainement si j'en ai l'occasion.
Il est situé près de la gare de Pise (3 min à pied), idéal pour aller à/venir de l'aéroport (5 min de trajet) ou partir explorer la Toscane en train.
Les chambres sont grandes et propres. La salle de bain était irréprochable avec une fenêtre pour aérer. La télé était pas top mais pour ce qu'on l'a utilisée... ce n'était pas grave.
Le personnel est serviable et nous avons eu des personnes parlant français à la réception. Le petit déjeuner était un buffer copieux et ok en goût (rien d'extraordinaire mais au niveau des hôtels du même niveau que j'ai fait en Italie donc normal).
L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Pise, mais est à distance tout de même raisonnable pour y aller tranquillement à pied et profiter des rues pisannes. Compter 15 minutes pour le centre, et 25 pour la Piazza dei Miracoli (Tour de Pise). Ce n'est pas un quartier "classe" mais il n'est ni glauque ni effrayant comme j'ai pu le lire ici dans certains commentaires, nous y avons marché de nuit sans nous poser de questions à aucun moment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel il y a 15 jours. Il est idéal pour visiter pise quand on vient avec son véhicule car il dispose d'un parking à 10€ sur réservation. Indispensable à pise!
L'hotel en lui même est charmant, très propre et la chambre très spacieuse. Acceuil adorable. petit déjeuner buffet basique mais bon.
Vous êtes à environ 30 minutes à pied en se baladant de la piazza dei miracoli. cela se fait très facilement et le trajet permet de découvrir la ville et les rives de l'arno.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Surprenant est le bon mot!! Il y a de bonnes et de moins bonnes choses! L'hôtel et les chambres sont très propres, le personnel très sympa, d'ailleurs un réceptionniste s'est occupé de nous trouver un bon restaurant à proximité et nous le réserver et c'était une excellente recommandation, il y a un parking et le petit déjeuner est bien.
De l'extérieur l'hôtel semble moderne, mais les chambres ressemblent plus à des chambres de petit château (chambre 101)!
D'abord c'est une bonne surprise, la chambre est énorme, la salle de bain aussi et c'est vraiment décoré comme dans un château avec une cheminée! C'est très propre.
Par contre, il y a un prix à payer pour une chambre si grande, sans tapis, alors qu'il fait 12-13 degrés à l'extérieur... nous avons été congelés toute la nuit!!!! et le lit est tellement mou que c'est une catastrophe pour le dos de ceux qui ont l'habitude de dormir sur un lit plutôt dur!
J'imagine que le problème du froid est réglé en plein été!
Mais bon, je le recommanderais quand même, parce que sinon c'est un bon hôtel!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Passage éclair à Pise pour visite, j'ai réservé suite aux commentaires notre nuit du 31 janvier 2010 dans cet hôtel.
Parking gratuit dans l'hôtel : petit parking, faire bien attention lorsque vous conduisez votre voiture, 'accèsest un peu étriot et mène dans une petite cour où vous pourrez garer votre voiture.
Bon accueil, personnel parlant le français.
L'hôtel serait situé à 20 mn à pieds mais en réalité pour la visite du centre historique, mieux vaut prendre son véhicule.

Chambre avec literie confortable, salle d'eau équipée wc, cabine de douche, et lavabo.

Hôtel décoré avec soin, banquette tissu fleur de lys de Florence

Petit déjeuner très copieux composé d'un buffet varié (croissant, charcuterie, fromage, céréale, etc...)

Bon hôtel à recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

personnel de réception charmant
très belle chambre d'une grande propreté

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alessandro della Spina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alessandro della Spina

Adresse : Via Alessandro della Spina, 5-7-9, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pise
N°4 des hôtels d'affaires à Pise
N°5 des hôtels familiaux à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alessandro della Spina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alessandro della Spina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alessandro Della Spina Pise, Province Of Pisa, Italie
Alessandro Della Spina Pisa
Alessandro Della Spina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alessandro della Spina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.