“agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
vufflens-la-ville
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil très agréable et compétent. Chambre propre et relativement grande. Petit déjeuner buffet avec possibilité de le prendre sur terrasse ombragée.
Possibilité de parking pour quelques voitures.
Les sites touristiques sont atteignables à travers la zone piètonnière et commerçante en environ 30 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Situation un peu excentrée mais les principales visites se font sans problème à pieds.
Hôtel très confortable, calme, personnel accueillant.
Petits déjeuners variés et copieux
En prime, une terrasse attenante à la chambre..
Vraiment un très bon hôtel!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Chambre et salle de bain spacieuse, personnel très aimable et désireux de rendre service, hôtel bien placé près de la gare mais dans une rue calme (aucun bruit dans la chambre), petit jardin sympathique

• Séjour du avril 2011
Battenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

J'avais sélectionné cet hotel avec parking sur Pise via Ebookers. Autant sur ce site que sur celui del'hotel je nai trouvé une information ou tarif pour l'emplacement de parking. Lors de mon départ il m'a étö demandé 10€ pour une nuitée de parking!!!! Couteux!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Des chambres spacieuses, un petit déjeuner très correct, un accueil très professionnel (souvent en français), un parking fort utile (10 euros par jour). Attention c'est loin de la place des Miracles mais vous avez la solution d'y aller à pied (1/2 h, ou en bus ou encore en voiture : nous n'avons pas eu de problème de parking près du site).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable, et j'y retournerais certainement si j'en ai l'occasion.
Il est situé près de la gare de Pise (3 min à pied), idéal pour aller à/venir de l'aéroport (5 min de trajet) ou partir explorer la Toscane en train.
Les chambres sont grandes et propres. La salle de bain était irréprochable avec une fenêtre pour aérer. La télé était pas top mais pour ce qu'on l'a utilisée... ce n'était pas grave.
Le personnel est serviable et nous avons eu des personnes parlant français à la réception. Le petit déjeuner était un buffer copieux et ok en goût (rien d'extraordinaire mais au niveau des hôtels du même niveau que j'ai fait en Italie donc normal).
L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Pise, mais est à distance tout de même raisonnable pour y aller tranquillement à pied et profiter des rues pisannes. Compter 15 minutes pour le centre, et 25 pour la Piazza dei Miracoli (Tour de Pise). Ce n'est pas un quartier "classe" mais il n'est ni glauque ni effrayant comme j'ai pu le lire ici dans certains commentaires, nous y avons marché de nuit sans nous poser de questions à aucun moment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel il y a 15 jours. Il est idéal pour visiter pise quand on vient avec son véhicule car il dispose d'un parking à 10€ sur réservation. Indispensable à pise!
L'hotel en lui même est charmant, très propre et la chambre très spacieuse. Acceuil adorable. petit déjeuner buffet basique mais bon.
Vous êtes à environ 30 minutes à pied en se baladant de la piazza dei miracoli. cela se fait très facilement et le trajet permet de découvrir la ville et les rives de l'arno.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alessandro della Spina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alessandro della Spina

Adresse: Via Alessandro della Spina, 5-7-9, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pise
N°4 des hôtels d'affaires à Pise
N°5 des hôtels familiaux à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alessandro della Spina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alessandro della Spina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alessandro Della Spina Pise, Province Of Pisa, Italie
Alessandro Della Spina Pisa
Alessandro Della Spina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alessandro della Spina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.