“belle adresse à Pise” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 83 hôtels à Pise
Marseille, France
“belle adresse à Pise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est au calme dans une petite rue proche de la gare à pied et à quelques minutes de l'aéroport. Nous sommes venu en voiture et nous avons pu garer notre voiture pour 10 euros la nuit (sachant que c'est toujours très compliqué de se garer en ville en italie).
Nous etions à 30 minutes (nous etions avec notre fils de 6 ans donc on a marché tranquillement) à pied de la piazza dei miracoli (torre pendente, battistero et cathedrale). Celà nous a permis de visiter un peu Pise !!!
La chambre pour 3 personnes était grande, propre, et calme... tout ce dont nous avions besoin pour une halte d'une nuit. La literie n'etait pas super mais mon mari a des problèmes de dos. Moi personnellement j'ai très bien dormi.
Le personnel à l'accueil a été adorable, de très bon conseil et parlait français et anglais en plus de l'italien bien sur !!!!!
Le petit dejeuner etait bon.
C'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est à l'écart des centres d'intérêt (mais à 5 minutes de la gare) ce qui permet des nuits calmes et reposantes. Il faut compter 20 minutes à pied pour rejoindre les lieux principaux.
La chambre que nous avons eu était propre et fonctionnelle (clim, calme, prise anti-moustiques). La literie était mauvaise (matelas extrêmement mou, on entend aussi le bruit des ressorts quand on s'assoit) et la deco a besoin d'un bon coup de neuf. La salle de bains était plus récente que la chambre, malgré un rideau de douche qui fermait mal.
L'accueil est correct mais sans plus, tout comme le petit-déjeuner ; encore une fois ça reste fonctionnel.
En gros, pour une nuit ça peut passer car c'est propre et calme ; pour un séjour plus long ou romantique je vous conseille un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel ne jouit pas du meilleur emplacement de la ville. cependant la proximité de la gare 5min et de l'aéroport 10 min est un atout non négligeable. Pour rejoindre l'attraction de la ville, à savoir la piazza dei miracoli, vous savez, la tour qui penche...Il vous faudra vingt bonnes minutes à pied. Hôtel simple, accueil correct, certaines chambres proches de la rue bruyante en journée.
Les chambres sont propres, meublées à l'ancienne, tendance légèrement kitsch, salle de bain fonctionnelle, clim, wi-fi, petit salon, tout petit bar. Le petit déjeuner est simple. Pas de restaurant.
Parking sur réservation au tarif de 10€/nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel placé à 15/20 min à pied de la torre pendante. Hôtel calme car non situé dans le quartier touristique.
Situé à 5/10 min en taxi de l'aéroport.
Petit déjeuner simple.
Chambre et salle de bain confortables et propres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons profité d'une promotion pour un séjour dans cet établissement. Accueil parfait, emplacement idéal près de la gare ou de l'aéroport pour d'évenuelles excursions.

Les chambres sont propres et décorés avec goût!

Seul petit bémol, la tv qui ne fonctionnait pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Pise à pied, se rendre à Lucca en train ou bus (les gares sont à deux pas). Notre chambre comme les parties communes de l'hôtel sont impeccables de propreté. Calme absolu.
Nous avons été accueillis par des personnes charmantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hôtel très agréable, très bien agencé, au calme, que nous recommandons sans aucune hésitation. L’accueil charmant et souriant ; les chambres sont spacieuses, très bien équipées et décorées.
Bon petit déjeuner buffet. Tous les sites touristiques sont accessibles facilement à pied. Parking sur place, à un tarif raisonnable (10 € par jour).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alessandro della Spina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alessandro della Spina

Adresse : Via Alessandro della Spina, 5-7-9, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pise
N°4 des hôtels d'affaires à Pise
N°5 des hôtels familiaux à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alessandro della Spina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alessandro della Spina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alessandro Della Spina Pise, Province Of Pisa, Italie
Alessandro Della Spina Pisa
Alessandro Della Spina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alessandro della Spina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.