“Au top !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessandro della Spina, 5-7-9, 56125 Pise, Italie   |
N° 4 sur 68 hôtels à Pise
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Superbe petit hôtel pimpant, literie de très bonne qualité, personnel accueillant!
En 17 mois de voyage nous avons rarement eu un petit déjeuner aussi copieux !!!
L'hôtel se situe à seulement une vingtaines de minutes à pied de la tour ...
Bref un hôtel que nous recommandons à tous :)

Séjour du mai 2015

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Un hôtel charmant, agréable, à proximité de la ville. Dispose d'un parking, petit déjeuner copieux, personnel sympathique. Gare non loin de l'hôtel, et restaurants à proximité.
Un très bon séjour à Pise !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Ariège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Le décor, charmant, un peu désuet, mais joli. Le parking, bon, il faut un peu naviguer entre deux murs, mais au moins il y a un parking! Les chambres, correctes... Nous étions deux couples, donc deux chambres, propres, décentes, mais sombres et désuetes. La douche, l'un d'entre nous a eu du mal à y rentrer. Le petit déjeuner n'était pas grandiose non plus, mais correct. Le pire, pour nous, a été la façon dont se comportait le personnel: froid, distant, très correct... mais quand on est revenu de la terrasse (très agréable) où nous avions terminé notre soirée en buvant une bouteille de vin rouge, on sentait les regards désobligeants... peut'être parce que j'avais les pieds nus car j'ai eu très mal aux pieds ce jour-là et je n'ai pas jugé que traverser de l'ascenseur à la terrasse nécessitait des chaussures? On a beaucoup ri, mais on avait conscience de ne pas faire trop de bruit, et si on en faisait trop, il aurait mieux valu venir nous dire gentiment de faire attention, plutôt que nous regarder de travers...? L'emplacement, de l'autre côté du fleuve de la tour et du quartier étudiant que nous aimons tant, pas grave, les taxis et autres transports ne sont pas chers. Enfin, bref, tout était correct, correct, et pour une nuit, on n'y était pas mal.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Donc bruyante à part entre 1h et6h du matin. Chambre propre, service de chambre propre. Avis moyen uniquement pour ke côté bruyant. Très bien située en centre ville (entre gare et pallazo di congress) et encore une fois les gérants sont très sympas. J'ai adoré...

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Évidemment il est bien placé près de la gare, mais le rapport qualité - prix est très mauvais. Une chambre banal, et un petit déjeuner habituel sans fantaisie.
Le petit plus, la nuit a été accompagnée par un bruit de ventilation ou de tuyauterie. Idéal pour passer une nuit blanche ou être deux fois plus énervé puisque ce bruit n'était pas continu, mais revenait juste lorsque vous pensiez enfin dormir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Impossible de dormir dans cet hôtel. L'isolation phonique avec la rue voisine voisine bruyante est inexistante. Chaque moto, mobylette, scooter ou camion qui passe vous réveille !
Pour le reste, si le personnel est aimable, le wifi se déconnecte tous les 20 mn automatiquement (pas pratique pour regarder un film car pas de télé en français,,,hé oui quand on ne peut pas dormir…). Le mobilier est vieillot (sauf la salle de bain refaite), pas de grand lit mais deux lits collés (nous avions demandé un grand lit). Petit déjeuner industriel mais correct.
Vraiment notre plus mauvais hôtel en deux semaines en Italie. A déconseiller.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel à la déco cossue et de qualité avec un rapport qualité/prix excellent
Chambre et salle de bain très confortables par dimensions et agencement.
J’ai séjourné une seule nuit avec départ assez tôt pour l’aéroport et, donc, je ne peux faire aucun commentaire sur le petit déjeuner car je ne l’ai pas pris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires