“Hotel très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°51 sur 80 hôtels à Pise
Saint-Arnoult, France
“Hotel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel limite qui se moque un peu des touristes, (pourtant c'est grâce à nous qu'ils vivent) situé en plein dans une "Zone à trafic limité" ce qui fait que nous nous attendons à recevoir une amende de 121 euros dans 1 an...Nous avions réservé une place de parking pour une somme énorme de 15 euros car impossible de garer la voiture dans la rue cela craint vraiment trop(n'oublions pas que nous sommes en Italie). Chambre pour 2 adultes et 2 enfants, très petite, le lit superposé des enfants était limite au point de vue sécurité, heureusement ce n'était que pour une nuit, (et largement suffisant pour visiter Pise qui, cela dit en passant, si elle n'avait pas sa fameuse "tour" n'aurait rien d'attrayant). La chambre était propre mais très bruyante, entre les italiens qui hurlent dans les couloirs et les avions qui passent juste au-dessus, la nuit a été très courte. Petit déjeuné infect pour 5 euros, un jus d'orange ou plutôt de l'orange coupé à l'eau un croissant absolument horrible il n'y a que le chocolat chaud qui était correct. Attention ils demandent beaucoup de "cash" surtout pour la taxe de séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Venant d'un Bed and Breakfast catastrophique, nous avons agréablement été surpris au premier abord en arrivant dans ce 2 ⭐ : espace lumineux, mobilier sobre et moderne, boissons offertes à l'arrivée, Personnel accueillant et s'exprimant en Français.
Cependant c'était sans compter sur les relents d'urine dans les toilettes, une hygiène perfectible dans la salle d'eau, une climatisation moyennement efficace et pas entretenu (humidité et moisissures derrière la grille) et un wifi défaillant.

Points positifs tout de même : possibilité de parking (3 places !) pour 15€ les 24h à régler en espèce au lieu de 17,5€ au parcmètre / l'hôtel se situe à 10 mn à pied du centre historique et 15 minutes de la tour.

Pour le petit déjeuner mieux vaut le prendre à l'extérieur dans la petite pâtisserie-café (tout est à 1 €) typiquement italienne située 100m plus loin sur l'axe principal en direction du centre ville.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En prenant un 2 étoiles je ne m'attendais pas à du grand luxe,mais juste au minimum: La propreté. Et la c'est vraiment une honte...obligée de faire le ménage à notre arrivée, draps pas changés...Bref, un carnage sanitaire.
Seul point positif c'est la situation géographique...A deux pas de tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Petit hôtel pas très loin de la fameuse torre rue animée et commerçante à proximité.Personnel (2 hommes lors de notre séjour italien et anglophone ) très sympathique, accueillant faisant de bons efforts pour la langue.grande chambre pour 4 avec salle de bain privative pour nous.Petit bémol sur le petit déjeuner nous n'avons pas eu de chance machine en panne, et le wifi disponible uniquement dans le hall de l'hôtel.sejour avec enfant donc chambre avec grand lit et lit superposé, mais trop dangereux pour tenter la nuit en haut pas de barrière et lit non fixé.2 nuits mais pas de ménage et changement drap serviette suite à première nuit,pour prix identique.Malgré ces petits désagrément je conseille cet hôtel idéalement placé, pas la peine de prendre le parking à 15€ rue adjacente facile pour garer le véhicule.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pisa
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Identique à la description du site.
Excellente situation, proche de tout.
Vraiment propre, personnel sympathique et aimable.
Bémol, une seule petite douche pour l'ensemble des chambres du rez de chaussée.
Bruyant jusqu'à minuit, mais c'est une constante en Italie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hôtel très très bruyant et petit déjeuner sans consistance ....L accueil était néanmoins plutôt sympathiques .. La chambre était minuscules et le lit une véritable catastrophe... La porte de la douche était cassée et l évacuation de l eau ne se faisait pas bien.. À éviter ... Seul point positif la localisation surtout si on doit prendre le train ou l avion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Le monde
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons récemment séjourné une nuit à l'hôtel Astor de Pise, situé à environ 20/25 minutes à pieds de la fameuse Tour Penchée.
Notre arrivée s'est très bien passée, de même que notre installation (attention l'établissement n’accepte pas les cartes de crédit).
Ayant opté pour une chambre avec salle de bain privative, nous avons bénéficié d'une très grande chambre (pour 4 personnes) alors que nous n'étions que deux.
La chambre était propre, la literie correcte et la salle de bain très propre.
L'hôtel dispose d'un parking privatif à 15 euros la nuitée, mais nous avions choisi de nous garer dans la rue, où il y avait de la place (payant à partir de 8.00 le matin).

C'est à cause de cela qu'est intervenu "l'incident"... En allant prendre notre petit déjeuner nous avons évoqué notre véhicule garé dans la rue au propriétaire et à ce moment là il est entré dans une COLÈRE NOIRE! Il criait dans le hall de l'hôtel "DO NOT PARK, DO NOT PARK IN THE STREET", à notre surprise il ne se calmait pas (malgré la réceptionniste essayant de le raisonner dans sa furie)....nous avons donc dû également hausser le ton.
A la limite de nous insulter, en criant que la rue était réservée au résidents et non aux touristes (point sur lequel nous sommes étonnés car nous n'avons vu aucune indication de ce type), nous avons pris notre petit déjeuner en seulement 5 minutes (au passage un peu cher: 5e pour une tasse de café/verre jus de fruit/croissant - préférez un café en ville) avant de partir.
La réceptionniste, elle très agréable, lui a demandé de s'excuser, ce qu'il n'a pas fait...
BREF, un homme semble-t-il dérangé.... à qui je vous conseille de ne pas évoquer le sujet du parking dans la rue. DOMMAGE car sans cet épisode "surprenant" nous aurions passé un agréable moment à l'hôtel Astor de Pise.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
sal76s, Proprietario de Hotel Astor, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
désolé pour l'incident ma n'était pas le propriétaire la personne mentionnée.

Vous connaissez Hotel Astor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor

Adresse: Via Alessandro Manzoni, 22, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Classé n°51 sur 80 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Pise, Province Of Pisa, Italie
Astor Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.