“pas cher, pratique mais spartiate; pas de surprise !” 3 5 étoiles

Hotel Astor
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessandro Manzoni, 22, 56125 Pise, Italie   |
Classé n°50 sur 82 hôtels à Pise
france lyon
“pas cher, pratique mais spartiate; pas de surprise !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

hôtel bon marché mais normal vu le confort l'équipement les services et la situation !
pour 75€ il ne faut pas attendre de miracle ! pour notre part il s'agissait de ne pas être trop loin de l'aéroport et du centre "historique" (la Torre), et cela, pour une nuit; donc le prix l'a emporté ! Sinon hôtel bas de gamme, pour dormir, mais bruyant. Attention toutes les chambres n'ont pas les "WC/SDB", c'est dans le couloir mais "privatif" = vous avez la clef !
wifi pour 2€, mais dans le hall de la réception (07/2009) pas dans la chambre (trop faible)
Si vous partez tôt( <7h) pas de petit dèj, et si retour tardif (>24h), demandez la clef, sinon c'est fermé après minuit !
en résumé = catégorie formule1 ou motel américain en bas de l'échelle, après tout c'est vous qui choisissez !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
05 Valgaudemar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Nous sommes venus en couple, nous avions plus ou moins "repéré" cet hotel en consultant plusieurs sites internet, celui-ci nous paraissant à un prix abordable.
L'accueil fut excellent, les 2 personnes de l'accueil multilingues s'exprimant en français très correct (et avec humour ce qui ne fut pas pour nous déplaire).
Le prix très correct (en comparaison avec les prix des hotels italiens en général et à Pise en particulier).
Rien à redire sur le confort et la propreté
S'il faut trouver un défaut, je dirais que, ayant l'habitude de prendre au petit-déjeuner des tartines de pain beurré, nous n'avions que des croissants néammoins excellents! (lol).
En conclusion: nous recommandons sans réserve cet établissement.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — bien repérer la route pour s'y rendre ( nombreux sens interdits)
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Astor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astor

Adresse : Via Alessandro Manzoni, 22, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Classé n°50 sur 82 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Pise, Province Of Pisa, Italie
Astor Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.