“Excellent hotel, mais restaurant décevant” 4 5 étoiles

Grand Hotel Bonanno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bonanno Pisano 36, 56122 Pise, Italie   |
N° 19 sur 68 hôtels à Pise
Soumagne, Belgique
“Excellent hotel, mais restaurant décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Avec un couple ami, nous avons séjourné du 30/12/2008 au 3/1/209 dans cet hôtel quatre étoiles de Pise.
L'accueil d'abord : tout à fait courtois, en français ou en anglais selon l'employé(e). Comme nous suivons des cours d'italien, nous avons dû insister pour que l'on s'adresse à nous dans cette langue.
La chambre et la salle de bains (douche) : impeccables à notre arrivée, elles ont été parfaitement entretenues pendant notre séjour. Le lit était très confortable, pourvu d'un matelas assez dur, comme nous l'aimons. La télévision... fonctionnait et proposait un grand éventail de programmes en différentes langues et différents domaines.
Le petit-déjeuner était servi dans une salle lumineuse selon la formule self service. Pain, viennoiseries, céréales, charcuteries, fromages, yaourts, café, thé, lait, jus, eau à volonté ! Les confitures ne sont malheureusement pas faites maison, mais l'ensemble du buffet est frais et appétissant.
Le restaurant est le maillon faible. Nous y avons mangé correctement le premier soir et de façon beaucoup moins alléchante lors du réveillon, car nous avions réservé la soirée en même temps que les chambres. Nous devons à la vérité de dire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de l'évènement ni du prix : 85 euros par personne et un menu trop copieux et surtout servi tambour battant, comme s'il fallait absolument terminer avant minuit. En outre, une musique "live" trop bruyante nécessitait d'élever anormalement la voix pour se faire comprendre.
Quant à Pise (que nous connaissions pour y être passés il y a une vingtaine d'années), elle vaut surtout par la place des Miracles et quelques autres endroits comme la place des Cavaliers et l'avenue le long de l'Arno. Pendant ce passage vers l'an 2009, elle nous a paru calme, trop calme, avec pas mal de magasins et de restaurants fermés ! D'ailleurs, nous avons pris le train et passé notre dernière journée à Lucques (Lucca) où régnait une agréable animation de fête.

• a aimé — La chambre et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Glasgow, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Un bel hôtel moderne avec un personnel serviable. Très bien pour passer une nuit avant de découvrir la Toscane. Petite marche pour rallier le centre touristique de Pise, mais meilleur rapport qualité-prix que la plupart des établissements en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

J'y ai récemment séjourné avec ma maman pour le week-end de la fête des mères et nous avons passé un moment très agréable. Les chambres étaient propres, nous avions une belle vue sur les montagnes et le personnel était vraiment très sympathique. Le petit déjeuner était bon également, avec de nombreuses variantes! Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un bel hôtel, calme et moderne. Si vous recherchez une atmosphère jeune, animée et branchée, passez votre chemin.
Profitez-en bien!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
Hotel San Ranieri
N° 13 sur 68 à Pise
Hotel Alessandro della Spina
Hotel Alessandro della Spina
N° 4 sur 68 à Pise

Vous connaissez Grand Hotel Bonanno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bonanno

Adresse: Via Bonanno Pisano 36, 56122 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Pise
N°11 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bonanno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bonanno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bonanno Pise, Province Of Pisa, Italie
Grand Hotel Pisa
Hotel Bonanno Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bonanno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.