“Trés bien” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°11 sur 83 hôtels à Pise
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel au style contemporain neuf, très belle chambre et salle de bain spacieuse à 100 m d'un centre commercial et station service et proche de l'aéroport, parking gratuit
Le personnel est très agréable, et le petit déjeuner plutôt bon ...
Je déconseils en revanche le restaurant qui est vraiment très médiocre (plat sans gout et petite portion) les mêmes plats que pour le room service ...
Je conseils cet hôtel, en revanche seulement aux personnes véhiculées (environ à 15 minutes en voiture du centre ville)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Chambre de qualité au design soigné, très jolie salle de bain, le tout climatisé, ce qui est fort appreciable en plein mois de Juillet à Pise. Cependant, nous ne pouvons pas en dire autant au niveau du service. En effet, le check-in nous a pris 20 min, alors que nous n'avions qu'une personne devant nous... ce qui nous a empecher de prendre un verre au bar car fermé après 22h30... Le lendemain, c'est au tour du petit déjeuner de se faire attendre...il nous a fallu au moins 10 min pour avoir une table de 4 personnes disponible! (Peut être étions nous transparent ou invisible...)
Heureusement, le check-out s'est fait beaucoup plus rapidement et l'hotel nous a gentillement garder nos valises la journée suivante afin que nous visitions Pise sans encombre.
Cette hotel est un hotel de passage uniquement, a reserver sur booking avec discount.
L'hôtel étant situé au bord d'une route principale, juste derrière une station essence, une voiture est necessaire pour arriver à l'hotel. Le parking est gratuit.
Dernier point, le wifi dans la chambre est payant, 9.90€ par jour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Bon hôtel propre et à déco très soigné. Point positif parking gratuit.
Hammam sympa ainsi que sa salle de sport.
Seul bémol pas de wifi gratuite dans les chambres.
A éviter si vous n'avez pas de véhicule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Situe à l'extérieur de Pise mais acces pratique en voiture de l'aéroport et vers le centre. Hotel de chaîne contemporain au calme avec parking gratuit et petit- dejeuner aussi mais dont le wi - fi n'est accessible que dans le lobby. Chambre suffisamment grande et fonctionnelle. Grand lit et bonne literie avec service oreillers en plumes.
Service insatisfaisant: vous demandez une chambre au calme et on vous place au milieu d'une équipe de footballeurs !
Ensuite, un incident de canalisation d'eau, l'hôtel à coupe l'eau de 6heures du matin jusqu'à ...on a quitté les lieux à 9h. Un scandale et cela ne semblait pas déranger plus que cela le gérant.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La qualité de cette chaîne d'hôtel est reconnue et sans inquiètude pour les clients : accueil souriant et multi-langues, chambre propres et spacieuses, petit déjeuner continental.
Petit bémol pour celui de Pise, l'éloignement du centre très animé de la ville avec des lignes de bus qui s'arrêtent à 20 H et situé à proximité de l'aéroport et des décollages d'avions.
Si vous disposez d'une voiture de location, c'est un très bon hôtel, sinon préférez un lieu plus proche du centre pour visitez cette belle ville à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous sommes tombés sur le pire Marriott de nos vies. Il n'existe pas c'est qu'on appelle service. Les hôtes à l'accueil sont très mal élevés, ils n'ont même pas dit dans aucune moment le mot bonjour ni merci, ils n'ont reçu en faisant la gaule, n'ont rien dit, seulement demande nos documents et après ils on dit le numéro de la chambre, et voilà c'est tout. Ils n'ont pas essayé de parler dans un autre langue différente a l'anglais, n'ont pas donné d'information sur le petit déjeuner ou la localisation de l'hôtel etc. La chambre était chaud il faisait plus de 25 degrés dehors et le clima n'était pas allumé, le clima est central, on a demande gentiment s'ils pouvent l'allumer et la réponse était négative car on était dans le mois d'avril et on l'allumé qu'en juin. C'est pourquoi on a du supporter la chaleur, ouvriront les fenêtres et entendre pendant tout la nuit le bruit de l'autoroute qui était à côté. La chambre était dégolasse, il y avait de la poussière par tout, la baignoire n'était pas propre, les coins étaient sal avec du fungus par tout les joins. Le petit déjeuner très pauvre et pas dans la mesure d'un 4 étoiles. Ils exhibent un prix de 2012 de trip advisor et vraiment je me pose la question de comment ils on pu gagner cela. Définitivement il faut pas se méfier que tous les Marriotts sont bons et que les hôtes italiens sont tous éduqués et connaissent l'hôtellerie

• Séjour du avril 2013
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel moderne, propre.Chambre de taille moyenne.Bonne literie.Petit déjeuner peu varié.
Les plus: Rapport qualité-prix, parking et mini bar gratuit.

Les moins: Très mauvaise insonorisation, un peu loin du centre (voiture nécessaire)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez AC Hotel Pisa by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Pisa by Marriott

Adresse : Viale delle Torri 20, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Pise
N°5 des hôtels de luxe à Pise
N°10 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Pisa by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Marriott, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Pisa by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Pisa Hotel
AC Hotel Pisa By Marriott Pise, Province Of Pisa, Italie
Ac Hotels Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Pisa by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.