“Très bon hôtel, dommage que la...” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bel hôtel, bon accueil (parlant un peu Français), chambre très belle (mini bar payant..), petit-déjeuner copieux et choix varié.
Le plus de cet hôtel la salle de sport et le sauna !

Aucun point négatif important à signaler.
Un peu loin du Centre de Pise mais bien desservi par le bus (Ligne Blu).

Voyage en amoureux du 12 au 14 avril 2013.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel et personnel courtois ! Nous avons eu, en revanche, un gros souci avec la porte de la chambre, la puce de la carte ne l'ouvrait pas... le problème a été résolu que au bout d"une trentaine de minutes..ça a été un peu long !!! surtout après plusieurs heures de route.. mais le personnel a fait son maximum lorsqu'ils se sont rendu compte que nous commencions a en avoir assez de poireauter !
Chambre et salle de bain, très correct, très bon standing ! sauf quelques petits choses..le pommeau de la douche fuyait sur le côté, les petites bouteilles de gel douche et shampooing étaient à moitié pleines.. j'ai juste eu l'impression de récolter les restes des clients précédents.
Le petit déjeuner est correct mais pas extraordinaire.. j'ai été déçu du petit déjeuner..
Cependant hôtel très correct pour quelques nuits...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, moderne, chambres spacieuse, très propres, personnel très agréable très souriant, petit déjeuner très bon qui est pour tous les goûts, salle de sport et sauna gratuit au 4 eme étage de l'hôtel, parking gratuit, wifi gratuite au rdc de l'hôtel (le seul petit bémol car pas de wifi en chambre). J'y ai passer un excellent séjour le rapport qualité prix et correct, hôtel bien placer quand on a une voiture, juste 10 min pour aller au centre ville.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel au style contemporain neuf, très belle chambre et salle de bain spacieuse à 100 m d'un centre commercial et station service et proche de l'aéroport, parking gratuit
Le personnel est très agréable, et le petit déjeuner plutôt bon ...
Je déconseils en revanche le restaurant qui est vraiment très médiocre (plat sans gout et petite portion) les mêmes plats que pour le room service ...
Je conseils cet hôtel, en revanche seulement aux personnes véhiculées (environ à 15 minutes en voiture du centre ville)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Chambre de qualité au design soigné, très jolie salle de bain, le tout climatisé, ce qui est fort appreciable en plein mois de Juillet à Pise. Cependant, nous ne pouvons pas en dire autant au niveau du service. En effet, le check-in nous a pris 20 min, alors que nous n'avions qu'une personne devant nous... ce qui nous a empecher de prendre un verre au bar car fermé après 22h30... Le lendemain, c'est au tour du petit déjeuner de se faire attendre...il nous a fallu au moins 10 min pour avoir une table de 4 personnes disponible! (Peut être étions nous transparent ou invisible...)
Heureusement, le check-out s'est fait beaucoup plus rapidement et l'hotel nous a gentillement garder nos valises la journée suivante afin que nous visitions Pise sans encombre.
Cette hotel est un hotel de passage uniquement, a reserver sur booking avec discount.
L'hôtel étant situé au bord d'une route principale, juste derrière une station essence, une voiture est necessaire pour arriver à l'hotel. Le parking est gratuit.
Dernier point, le wifi dans la chambre est payant, 9.90€ par jour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AC Hotel Pisa by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Pisa by Marriott

Adresse : Viale delle Torri 20, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Pise
N°5 des hôtels de luxe à Pise
N°9 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Pisa by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Venere, Booking.com, Orbitz, Marriott, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Pisa by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Pisa Hotel
AC Hotel Pisa By Marriott Pise, Province Of Pisa, Italie
Ac Hotels Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Pisa by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.