“super et à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 233 chambres d'hôtes à Pise
Charleroi, Belgique
“super et à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

je suis une adepte des cours séjours à Pise et c'est la deuxième fois que je séjourne chez Michele et le mot qui me vient en premier lieu c'est PROFESSIONALISME. c'est une super personne et qui est dévouée à ses clients. Il est une bibliothèque ambulante car il peut vous conseiller à tous les niveaux: sites à visiter, les restos, les activités culturelles .....

il tient compte des remarques et il s'améliore d'année en année.

Pise est vraiment le point de départ idéal pour visiter Florences, Lucca, Siena..... Pour ma part je suis une adepte du carnaval de Viareggio et c'est à 10 min en train et cela vaut le déplacement.

Astuce pour la chambre : très près de la gare mais on entend aucun bruit, très bien isolé
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
morlaas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très commode, près de la gare, l'aéroport n'est pas loin et Michele n'hésite pas à se mettre en 4 pour satisfaire ses clients, allant jusqu'à les chercher lorsque le vol est tard. L'hôtel n'est pas loin non plus des sites (10-15 min. à pied). Pas de bruit, chambre équipée de toutes les commodités et même PSP pour les enfants. Michele sait recevoir ses hôtes, les intéresser sur les sites à voir en Toscane. Petit déjeuner international copieux et varié. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : We had an appart with 2 bedrooms, 1 bathroom, 1 kitchen in a bedroom, no noise, very clean.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Second séjour pour nous dans le B&B de Michele et, comme la première fois, tout était absolument parfait ! Les chambres très agréables et d'une propreté irréprochable, un petit déjeuner servi en buffet avec une variété de mets suffisante pour combler toutes les attentes.
Pour terminer, Michele, le maître des lieux, qui pourra vous guider dans la ville et les alentours, avec une gentillesse et une serviabilité qui n'ont d'égales que son impressionnante culture générale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, dans un quartier populaire de Pise près de la gare et à 20 minutes à pied de la piazza dei miracoli (tour penchée...). Michele est un hôte formidable, parlant un bon français, il vous renseigne sur tout ce que vous pouvez visiter sur Pise et ses environs et vous donne les bonnes adresses pour vous restaurer. La chambre est simple et de bonne taille avec une salle de bain partagée où l'eau coule correctement et chaude à volonté. Le seul bémol : un seul toilette et dans la salle de bain, il est dommage qu'il n'y en est pas un supplémentaire et en dehors de la salle de bain...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons été très bien reçus par Michele dans ce charmant B&B bien placé.
Ce dernier nous a donner de nombreux conseils pour notre visites de Pise !

Les chambres était grandes et décorées avec les photos réalisés par Michele.
Le petit déjeuner était également très copieux !

Petit bémol, nous avions 2 chambres avec salle de bain commune et cette dernière aurait pu être mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mazé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours magnifiques chez Michele. Les chambres sont spacieuses et très agréables, la salle de bain est top. Michele et Giada étaient toujours disponibles pour donner des bons conseils pour les visites, les restos etc. L'emplacement près de la gare est très pratique pour se déplacer. Les petit-déjeuners sont très variés et copieux. Nous y reviendrons...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits dans ce B&B de Pise.
La situation était idéale pour nous, proche de la gare et de l'aéroport. Quelques minutes de marche (un peu plus si vous en profitez pour faire du shopping sur le Corso Italia) et vous êtes dans le centre historique de la ville.
Notre chambre était parfaitement équipée, très propre, la litterie excellente.
Pour ce qui est de Michele, sa gentillesse et sa disponibilité n'ont d'égals que sa parfaite connaissance de la ville et des environs ! Il peut vous parler pendant des heures de cette magnifique région qu'est la Toscane ... laissez-vous guider !
Nous sommes déjà certains d'y revenir l'année prochaine :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Michele Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michele Guest House

Adresse: Via Amerigo Vespucci, 103, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 233 chambres d'hôtes à Pise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michele Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michele Guest House Pise, Province Of Pisa, Italie
Michele Guest House Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michele Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.