“gentillesse” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 233 chambres d'hôtes à Pise
pyrénéé orientale
“gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Cela fait trois fois que je séjourne chez Michele Guest House. La raison est sa genitillesse, l'emplacement, le bon rapport qualité/prix et surtout la facilité de découvrir la Toscane depuis là.
5 min de l'aéroport, 1h de train pour Florence, 30 min de train pour Lucca et même la possibilité de randonner dans les Cinque Terre et de revenir le soir sur Pise.
Michele donne toujours un plus dans la découverte car il vous donne de bons tuyaux sur les choses à voir ainsi que les restaurants du coin.
La vità è bella a Pisa !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

L'accueil de Michele (propriétaire) a été déterminante pour apprécier notre séjour à Pise. Sa grande culture, sa gentillesse et sa générosité nous aurons permis de découvrir Pise avec les yeux de ceux qui l'habitent. Galhilé a fait décourvir au monde l'univers, Michele nous fait découvrir Pise. Nous avons séjourné dans la chambre «Les Cinq Terres» qui est tout à fait splendide, au goût du jour, spacieuse et équipée de tous ce que nous pourrions souhaiter et même plus. Le déjeûner inclut était copieux, varié et surtout agrémenté d'une agréable compagnie par le personnel. Le gîte est très propre, bien entretenu, très bien localisé (tout se fait à pied). Le rapport qualité / prix est excellent. Quand nous retournerons en Italie, nous ferions un détour sur Pise pour avoir le plaisir d'échanger à nouveau avec Michele et découvrir les restaurants et autres attractions qu'il sait si bien nous suggérer. Un incontournable en Italie ! C'est ce que nous disons depuis notre retour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Le guest House dispose d'une situation privilégiée; en effet, de chez Michele à la gare centrale, il faut 5 mn à pieds . Le guest house se situe à 5mn en voiture de l'aéroport. Des bus fréquents partent de la gare centrale et desservent régulièrement la ville et l'aéroport .
Les lieux à visiter sont très proches et tout se fait à pieds, sans problème. Les principales rues commerçantes sont des rues piétonnières.
Pise est une ville universitaire agréable et vivante.
Notre hôte a pris le temps de nous informer sur les diverses curiosités de la ville et du passé historique de la Toscane. Nous avons, sur son conseil, visité Lucca, ( petite cité médiévale ). Nous avons appris à connaître la Toscane, grâce à l'érudition de Michele.
Les restaurants qu'il nous a conseillés étaient en tout point excellent, rapport qualité/prix.
Chez Michele, le petit déjeuner est varié et agréable.
Nous sommes un couple de retraités et gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Mon copain et moi sommes allés à Pise pour un week end dans le but d'aller voir la tour et de passer un week end en amoureux. Nous avons séjourné à l'hotel Michele Guest House et ce fût un choix des meilleurs. Nous avons été agréablement surpris tout d'abord par l'accueil qui était des plus chaleureux , Michele nous à décrit la ville et nous a donné de nombreux conseils tant pour la restauration que pour les visites, ensuite par la chambre qui était au dessus de notre attente, belle propre et spacieuse.
Nous gardons un souvenir plus que positif et nous comptons retourner dans cet hotêl pour cette fois visiter Florence.
Si nous devions conseiller un ami ou un membre de notre famille, nous l'enverrions sans aucune hésitation dans cet hotêl!

Julie et Nikolas

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Michele était très gentil et accommodant, nous sommes arrivés assez tard, mais il était là pour nous accueillir et il nous a recommandé un merveilleux restaurant à Pise.

Nous avions une attention personnalisée à 100% ainsi que des conseils. Il parlait couramment français. Bien pour les francophones.

L'emplacement est très bien, proche de la gare de Pise, même si le quartier a été construit après la guerre et que ce n'est pas une partie historique de Pise.

Mais il est proche du centre historique: 5 minutes à pied.
La chambre était correcte et propre (Cinque Terre).

Le matin suivant (nous avons passé une nuit), Michele nous a donné quelques bons conseils pour le reste de notre voyage. Par exemple, le nom d'un très bon restaurant à Pienza.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Michele Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michele Guest House

Adresse: Via Amerigo Vespucci, 103, 56125 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 233 chambres d'hôtes à Pise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michele Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michele Guest House Pise, Province Of Pisa, Italie
Michele Guest House Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michele Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.