“Hôtel trés bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 82 hôtels à Pise
Longpont-sur-Orge, France
“Hôtel trés bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un hôtel plus que bien placé, à quelques pas de la Tour de Pise et des restaurants.
L'hôtel en lui même est correct, le personnel charmant et de bons conseils.
Le petit déjeuner est correcte également sans plus.
Au niveau de la chambre, grande, literie confortable, propreté correcte, grande salle de bain.
Point négatif : les chambres ne sont pas assez insonorisées : on entend tout le bruit du couloirs, des chambres du dessus, et surtout de la route en bas de l'hôtel.
Notre conseil : passez vous de la vue sur la tour en demandant une chambre de l'autre côté de l'hôtel, vous dormirez plus paisiblement !
Le prix de la chambre est peut-être un peu excessif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Restigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil chaleureux, renseignements précieux pour restaurant, chambre spacieuse et parfaite, très belle salle de bains - parking près de l' hotel. L'hotel se situe juste à côté du centre
historique.Excellent petit déjeuner. A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
diebling
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel situé près de la place du duomo. Situation excellente mais cela reste un hôtel médiocre en qualité et hygiène. Sommier chambre 48 très abîmé et sale. Pas de protection matelas, drap déchiré... Meuble très vieux, abîmé et chambre très poussiéreuse.Les petites installations salle de bain en chrome rouillées, écaillées. Dans la salle à manger les sièges en tissu étaient si sales et tachetés avec des coulures suspectes sur le bois blanc des chaises que nous avions aucune envie de s'asseoir pour prendre notre PD... Cet hôtel ne mérite pas d'étoiles ni le détour.
Au tarif de 78€ plus 1.50/ pers pour taxe de séjour par nuit est beaucoup trop cher pour le rapport qualité prix.
A éviter .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hôtel superbement situé,face à la superbe place du duomo. accueil excellent, chaleur, sourire tout y est. Belle chambre très propre, calme, confortable et agréable. très bon rapport qualité prix 97.50 € pour 3 avec le parking rien à redire. Petit déjeuner copieux. Nous sommes restés une nuit mais nous y retournerons !!!! pensez à réserver une place de parking car il n'y en a que trois.
Je pense qu'il faut demander un chambre coté parking car sur le devant de l'hotel ce doit être plus bruyant.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté parking
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bois d'arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est très bien situé, a deux pas de la tour de Pise et du Duomo. Le personnel est très a l'écoute, tout est propre, le déjeuner n'est pas très diversifié en revanche c'est dommage. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du février 2014
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel réservé pour une nuit, en couple, 70€ avec petit déjeuner.

Emplacement et accès :

L'hôtel ne peut pas être mieux situé. en effet, à deux pas du centre historique, il vous permet de profiter pleinement du vrai attrait de Pise. Si vous êtes en voiture, pensez à RESERVER une place de parking avant et louez plutôt une petite voiture.

Check in/out et accueil : Très bon accueil, langues parlées : Anglais et Italien mais pas Français. Le personnel est très agréable. Nous a été remis un plan de pise avec les rues à prendre, sites à voir etc etc etc.

Chambre : Taille correcte, Lit confortable, nous avons très bien dormis. Par contre les murs ne sont pas épais et le moindre passage dans le couloir est bruyant. La salle de bain est quant à elle le GROS DEFAUT de cet hôtel : Sèche cheveux en panne qui manque de nous filer un coup de jus et qui fait clignoter la lumière. (réponse de l'hôtelier : Oui, on sait. Pas de proposition de prêt d'un autre). Plus grave : Le balai des toilettes était très sale. Enfin, le tuyau d'eau de ces mêmes WC est tout rouillé et pas propre.

Petit déjeuner : Certes peu de choix mais suffisant. Personnel encore une fois très agréable.

Globalement nous garderons un bon souvenir de notre nuit, hormis ce GROs soucis de salle de bain. Mais soyons objectifs : La salle de bain ne fait pas tout et le reste l'emporte.

Bonus touristique : La visite de Pise peu se faire en une grosse demie journée, si vous poussez au centre ville. Le site Historique, à lui seul, ne nécessite que 2/3 heures de visite. Attention, si vous êtes en voiture : Le trafic dans le centre de Pise est réglementé et vous devrez vous garez sur un parking extérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes ( couple + ado 14 ans ) restés 2 nuits dans cet hôtel et son atout principal est l'emplacement (100 m de la piazza de miraculo)
Pour le reste le rapport qualité prix est ok pour nous
Personnel gentil
Petit déjeuner trop succinct avec café lait céréales confiture croissant et pain et jus
Salle de bain trop étroite et ensemble un peu vieillot + odeur désagréable dans la salle de bain
Attention réserver le parking voiture (3 à 4 places Max )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roma

Adresse : Via Bonanno Pisano, 111, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°8 sur 82 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Pise, Province Of Pisa, Italie
Roma Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.