“Ni plus ... ni moins” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 80 hôtels à Pise
Breil-sur-roya, France
“Ni plus ... ni moins”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L’accueil est cordial et sympathique. Notre chambre était juste derrière la réception et donnait sur la rue ... il y a mieux comme vu mais bon.

Salle de bain propre mais pas très grande, la literie juste sans être non plus extraordinaire.

Le petit jardin à l'arrière est sympathique, le petit déjeuner est correct mais il faut venir tôt sinon il n'y a presque plus rien à manger !!

La situation est idéal pour tout visiter à pied et l'on est à peine à 300m de la tour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Situation idéale la tour et les autres monuments sont au bout de la rue, le centre ville est à deux pas
Accueil serviable et disponible

Petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Les + : Hôtel très bien situé (non loin de la Tour et des autres lieux stratégiques), les chambres sont relativement confortables, calmes et entourent un petit jardin.
Les - : L'hôtel n'est pas bien entretenu, il y a des taches d'humidité sur les murs et le jardin ressemble à une friche, nous avons décliné le petit-déjeuner qui ne vaut pas ses 8 euros pp.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hotel très bien situé à quelques minutes à pied de la Tour de Pise mais aussi du centre ville. L'hotel a un petit jardin adorable avec une fontaine.
Déco moderne très sympa dans des chambres hautes de plafond et agréables. La notre donnait sur le jardin et était très calme.
L'accueil est pro et de bon conseil.
Le prix des chambres est franchement raisonable pour un hotel dans Pise. Seul le petit déjeuner pourrait être un peu mieux : jus de fruit reconstitué, viennoiseries moyennes mais un excellent jambon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

L'emplacement est idéal: à deux minutes à pied de la Tour de Pise, et à quelques pas d'un arrêt de bus.
L'hôtel est absolument ravissant. Nous avons beaucoup aimé la décoration, moderne et sobre avec l'amour du détail et toujours une touche de chaleur (bougie, fleurs fraîches, etc.), vraiment très, très beau.
La chambre était de taille moyenne, très bien aménagée et très propre, parquet au sol, la salle de bain avec douche et bidet également très propre et la literie excellente!
Nous avons beaucoup apprécié le petit jardin avec la fontaine au fond et les transat. C'est un vraie oasis où on peut se reposer entre deux visites et siroter un verre quand il fait 35°C ... Même le soir, nous étions souvent dans le jardin, buvions un verre et discutions avec les propriétaires. L'accueil était très chaleureux, et le cadre magnifique!
Quant au petit déjeuner, il y en avait pour tous les goûts ( jambon italien, fromage, confitures, pain et croissants, pâtisseries, yaourt, fruits) et tout était frais. Le café excellent, dommage seulement qu'il n'y en avait qu'une tasse par personne.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation, il n'y a sans doute pas mieux à Pise!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Au vu des critiques existantes sur le site j'ai reserve cet hôtel les yeux fermés d'où ma déception ... L'accueil fût très moyen, nous avons demandé un plan de la ville, on nous a dit d'aller à l'office du tourisme..... la chambre d'hôtel était très moyenne, la salle de bain était très bizaremment faite...

• n'a pas aimé — Accueil et chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Novecento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novecento

Adresse: via Roma 37, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Novecento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novecento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novecento Pise, Province Of Pisa, Italie
Novecento Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novecento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.