“Hôtel cher et bruyant” 2 5 étoiles

Classé n°44 sur 80 hôtels à Pise
Epinay sur seine, France
“Hôtel cher et bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour sa proximité avec la tour et le centre ville et aussi pour le parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Le parking étant petit, il a fallu insister pour y garer notre voiture. Le confort de la chambre et les services offerts ne correspondaient absolument au prix que nous avions payé (soit le prix d'un 3* alors que cet hôtel n'en compte que 2). Décoration sans aucun goût, chambre minuscule où nous ne pouvions même pas poser nos deux sacs de voyages par terre, lit coincé contre le mur, serviettes de toilette fines comme des torchons et aucune insonorisation. Nous entendions tous les bruits : la route, les clients, le personnel à la réception.
Le petit déjeuner était servi à table et il n'y avait aucune possibilité de choix.
Le personnel est sympathique mais ne parle ni français, ni anglais et n'est pas du tout professionnel.
Cet hôtel convient pour une nuit d'étape.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambre au rez de chaussée car le bruit est insupportable : route, réception (qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Berenx, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel facile à trouver.
Parking gratuit à l'arrière mais très petit et donc difficile de s'y garer.
Chambre et salle de bain très petites.
Chambre sur rue très passante et éclairée donc difficile de dormir.
Petit-déjeuner un peu frugal (notamment une seule boisson par personne)
Proche de la Tour de Pise permettant de s'y rendre à pied.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel simple joli refait en grande partie personnel sympathique et serviable très proche de la tour à pied (moins de 15 minutes de marche tranquille)
Petit déjeuner servi a table assez basique mais bon

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous étions placés dans l'hotel en face de celui de l'accueil principal dans une chambre familiale. L'hotel est quasiment neuf, joliment décoré, salle de bain bien équipée avec douche à l'italienne, petite TV mais pas de chaînes étrangères. Bien placé car situé à 500 mètres de la tour. Petit déj correct (servi par le personnel et non sous forme de buffet). On a bien aimé et je le conseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mont-st-hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Cet hôtel loge des deux côtés de la rue Bonanno. D'un côté la partie ancienne, qui aurait besoin de rafraîchissement et de l'autre côté, la partie neuve. Nous avons logé dans la section nouvelle qui comporte de belles chambres tout confort, air climatisé, Wi-Fi etc. Cet hôtel est à quelques minutes à pied du complexe de la Tour penchée de Pise et du centre-ville et a des espaces de stationnement, ce qui est appréciable. Petit-déjeuner correct, sans plus. Je suis d'accord avec d'autres commentaires à l'effet que la partie originale est plutôt miteuse...
Je recommande cet hôtel si vous demandez de loger dans la partie neuve, qui est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Hotel miteux, moquette douteuse, sanitaire vieux, eau coule au compte goutte. Pas de climatisation par 40 degrès je vous laisse imaginer!
Stricte minimum au petit déjeuner ...
Le personnel autant vieux que l'hotel...

• a aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Villa Primavera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Primavera

Adresse: Via Bonanno Pisano, 43, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°44 sur 80 hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Primavera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Primavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Primavera Pise, Province Of Pisa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Primavera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.