“Bella trattoria ” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes, Brasserie gastronomique
Libourne, France
“Bella trattoria ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon accueil et un serveur qui fait un bel effort de français, même si nous commandions en italien, en plus il s'est mis en 4 pour les enfants.
Seul le cadre, terrasse sur la rue, peut faire hésiter mais la jolie cuisine très fraîche et avenante accordera tout le monde, avec un très bon rapport qualité prix.

La Tour-de-Treme, Suisse
“Antipasti della casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellente alternative aux restaurants touristiques. Les produits et recettes semblent sortir de la cuisine familiale. Nous retiendrons en particulier les antipasti della casa, avec la sublime mozzarella di bufala. Les desserts "faits maison" valent également le détour. Le service était chaleureux, simple et efficace. Le tout pour un prix très raisonnable.
Merci et longue vie à Ben d'Iddio !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“une cuisine excellente et un accueil chaleureux à 2 pas de la tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est un tout petit restaurant géré par un jeune couple chaleureux qui vient de s'installer et qui fait tout pour que l'on garde un bon souvenir de notre visite chez eux. Vous le trouverez en sortant du campo dei miracoli (=la tour...) et en vous dirigeant vers l'entrée du jardin botanique (une oasis de paix, soit dit en passant). Tous les plats sont entièrement faits maison, exclusivement végétariens et la chef sait utiliser le meilleur de la cuisine italienne pour vous rassasier en vous faisant oublier que vous n'avez pas mangé de viande !... Vous pourrez manger pour pas cher une cuisine saine et originale hors des ambiances pour touristes.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Angers,France
“Un délice a prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Alors que les restaurants médiocre se bouscule autour de la Tour de Pise, il suffit de marcher une centaine de mètres en dehors de la place pour se retrouver dans ce tout nouveau restaurant. Cuisine a la cool avec très peu de tables et des plats et desserts frais. Portions raisonnable mais surtout peu cher et juste délicieuse. La musique qui passe en fond est du style.. éclectique dirons nous et c'est un véritable vent de fraicheur. Nous étions 6, et pour 2 assiettes de cichettis a partager, un plat, un dessert, un café et un digestif (offert par la maison), nous avons fini a moins de 15 euros par personne ! Parfait

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ben d'Iddio ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Ben d'Iddio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ben d'Iddio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.