“Hotel ultra-moderne tout confort, emplacement moyen” 4 5 étoiles

Forfait
N° 2 sur 73 hôtels à Pise
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“Hotel ultra-moderne tout confort, emplacement moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'accueil est très bien, les chambres sont propres et agréables.
Les chambres ainsi que les décors sont ultra-modernes.
Deux bémols :
- L'emplacement est loin du centre de Pise (mais proche de l'aéroport)
- La climatisation est (trop) bruyante
Un parking gratuit est disponible pour les voitures et un arrêt de bus à proximité permet de rejoindre le centre ou l'aéroport.
Une bonne affaire à moins de 100 euros

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

hôtel excentré par rapport au centre ville, il faut donc disposer d'une voiture; mais il y a très peu de place de parking devant l'hôtel, sinon le garage qui ne contient que 50 places est au prix exorbitant de 20 euros par jour! le wifi est lui aussi payant à 10 euros par jour! pour un hôtel qui se veut 4 étoiles cela laisse un peu à désirer. sinon tout cela est bien bruyant : portes qui claquent, personnes criant dans les couloirs... à 9h au petit déjeuner (alors qu'il est théoriquement servi jusqu'à 10h30) il n'y avait plus de jus d'orange, de croissants ou de pains au chocolat! pour nous cela n'était pas trop grave nous sommes arrivés juste avant mais c'est un peu dommage. sinon le point positif est le prix peu élevé nous nous avions payé via booking : 55 euros. mais il vaut mieux des fois mettre un peu plus cher et avoir une meilleure qualité!! restaurant hors de prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Algajola, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons aimé le design très moderne,les prestations générales.(literie,décoration,mobilier,équipement des chambres) Nous avons moyennement apprécié le restaurant.(Plats un peu chers) Serveur par contre très avenant..
Nous avons adoré le petit déjeuner, très complet.(Choix énorme)

Nous n'avons pas aimé l'odeur dans l'une des salles de bain.(Nous avions réservé 3 chambres) Nous n'avons pas trop aimé l'emplacement, assez loin de tout pour quelqu'un qui souhaiterait visiter Pise.(10 Minutes en voiture) et par ailleurs situé dans une zone avec des 'immeubles.

Par ailleurs, chambres sans terrasses!
Pas de piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Superbe hotel a la decoration tres fun !Belle chambre spacieuse (pour 3 ) et tres bien equipée .Situé a l écart du centre ,facile d'acces ,parking gratuit devant l hotel mais dans la rue (quartier paisible).J'ai rejoins le centre ville facile ,en suivant mon gps et j ai trouvé un parking souterrain sans problemes pas tres loin de la tour (15 mins a pied)
Restaurant le soir :Menu spécialités locales excellent mais un peu cher .
Petit dejeuner de tres grande qualité .Une personne vous coupe les fruits de votre choix avant de les presser devant vous .
Si vous aimez la déco moderne vous ne serez pas decu ! WIFI PAYANT DOMMAGE !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Oui un des rares hôtel moderne à Pisa, propre et contemporain. Rapport qualité prix correct avec réservation booking.com. La situation est excentrée, proche de l'aéroport, mais juste en face du restaurant de l'hôtel service de bus régulier...A Pisa il est très difficile de parquer et l'on risque des amendes très salées...!!!!. Nous avons regretté le service vraiment insuffisant et peu attentif pendant le petit déjeuner et le repas de midi (buffet). Les assiettes sales, les services sont laissés sur les tables pendant les repas. Le personnel circule sans se soucier de débarrasser. Cela est inadmissible pour la catégorie à laquelle l'hôtel prétend appartenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'etais de passage a Pise pour affaires, je m'y suis pris un peu a la derniere minute, et je dois avouer que je suis bien tombe. Le prix est tres abordable pour un 4* surtout que la qualite est au rendez-vous. Un hotel superbement decore, tres design et tres moderne, les chambres sont tres spacieuses et l'environnement agreable. Le petit dejeuner (compris dans le prix) est tres bon et tres copieux. Le personnel tres gentil. Par contre il vaut mieux avoir une voiture pour aller au centre ville, quoi que l'hotel est tres bien desservi par les bus.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Ultramoderne et design mais très excentré par rapport à la piazza del Duomo . Circuler dans Pise en voiture est un véritable enfer à cause des sens uniques.
Notre chambre était propre et spacieuse au "mobilier contemporain". La couleur de la salle de bain orange fluo peut heurter, mais elle était propre et en bon état. Le restaurant est bon et propose une cuisine Toscane améliorée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Ranieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ranieri

Adresse: Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Pise
N°1 des hôtels d'affaires à Pise
N°2 des hôtels familiaux à Pise
N°3 des hôtels romantiques à Pise
N°6 des hôtels les plus économiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Ranieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Ranieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Ranieri Pise, Province Of Pisa, Italie
San Ranieri Hotel Pise
Pise Hotel San Ranieri
San Ranieri Pise
San Ranieri Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ranieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.