“Hotel design et très agréable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 83 hôtels à Pise
Maisons-Alfort, France
“Hotel design et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel au design moderne et coloré. Chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner copieux et varié.
Possibilité de le prendre dans le jardin. Wifi gratuit si l'on réserve par internet. Le restaurant est un peu cher, mais le cadre est agréable et la cuisine de bonne qualité. Quelques places de parking devant l'hôtel. Sinon le garage est payant

1 533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'accueil est très bien, les chambres sont propres et agréables.
Les chambres ainsi que les décors sont ultra-modernes.
Deux bémols :
- L'emplacement est loin du centre de Pise (mais proche de l'aéroport)
- La climatisation est (trop) bruyante
Un parking gratuit est disponible pour les voitures et un arrêt de bus à proximité permet de rejoindre le centre ou l'aéroport.
Une bonne affaire à moins de 100 euros

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

hôtel excentré par rapport au centre ville, il faut donc disposer d'une voiture; mais il y a très peu de place de parking devant l'hôtel, sinon le garage qui ne contient que 50 places est au prix exorbitant de 20 euros par jour! le wifi est lui aussi payant à 10 euros par jour! pour un hôtel qui se veut 4 étoiles cela laisse un peu à désirer. sinon tout cela est bien bruyant : portes qui claquent, personnes criant dans les couloirs... à 9h au petit déjeuner (alors qu'il est théoriquement servi jusqu'à 10h30) il n'y avait plus de jus d'orange, de croissants ou de pains au chocolat! pour nous cela n'était pas trop grave nous sommes arrivés juste avant mais c'est un peu dommage. sinon le point positif est le prix peu élevé nous nous avions payé via booking : 55 euros. mais il vaut mieux des fois mettre un peu plus cher et avoir une meilleure qualité!! restaurant hors de prix

Algajola, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons aimé le design très moderne,les prestations générales.(literie,décoration,mobilier,équipement des chambres) Nous avons moyennement apprécié le restaurant.(Plats un peu chers) Serveur par contre très avenant..
Nous avons adoré le petit déjeuner, très complet.(Choix énorme)

Nous n'avons pas aimé l'odeur dans l'une des salles de bain.(Nous avions réservé 3 chambres) Nous n'avons pas trop aimé l'emplacement, assez loin de tout pour quelqu'un qui souhaiterait visiter Pise.(10 Minutes en voiture) et par ailleurs situé dans une zone avec des 'immeubles.

Par ailleurs, chambres sans terrasses!
Pas de piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Superbe hotel a la decoration tres fun !Belle chambre spacieuse (pour 3 ) et tres bien equipée .Situé a l écart du centre ,facile d'acces ,parking gratuit devant l hotel mais dans la rue (quartier paisible).J'ai rejoins le centre ville facile ,en suivant mon gps et j ai trouvé un parking souterrain sans problemes pas tres loin de la tour (15 mins a pied)
Restaurant le soir :Menu spécialités locales excellent mais un peu cher .
Petit dejeuner de tres grande qualité .Une personne vous coupe les fruits de votre choix avant de les presser devant vous .
Si vous aimez la déco moderne vous ne serez pas decu ! WIFI PAYANT DOMMAGE !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Ranieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Ranieri

Adresse : Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pise
N°1 des hôtels de luxe à Pise
N°2 des hôtels familiaux à Pise
N°3 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Ranieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Venere, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Ranieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Ranieri Pise, Province Of Pisa, Italie
Pise Hotel San Ranieri
San Ranieri Pise
San Ranieri Hotel Pise
San Ranieri Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ranieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.