“bon compromis” 4 5 étoiles

Hotel San Ranieri a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Ranieri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124 Pise, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 68 hôtels à Pise
Gagny, France
“bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme point de départ de notre semaine en Toscane car il est proche de l'aéroport de Pise, notre aéroport d'arrivée.
Hotel moderne assez original, très bon accueil de tout le personnel, calme, chambre grande et confortable, salle de bain très correcte.
Les plus : un jardin très agréable en fin de journée pour boire un verre, un parking gratuit
Les moins : éloigné du centre ville, il faut avoir une voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'hotel San Ranieri!
Nous avons fait un circuit de 5 jours en italie et nous nous sommes donc arrêtés une nuit à l'hotel San Ranieri! Lors de notre arrivée, l'accueil était certe assez froid mais tout nous a été expliqué comme il le fallait! Nous avons laissé notre voiture dans le garage payant de l'hotel.
Nous avions réservé une chambre standard pour deux personnes, mais a notre grande surprise, nous nous sommes vus offert la suite! La chambre était très spacieuse et moderne! Nous avons beaucoup aimé l'esthétisme de cet hotel! Tant la chambre que les couloirs, l'ascenseur transparent, la terrasse-jardin au premier étage, le restaurant extérieur,...

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous l'avons trouvé très copieux (peut etre car nous y sommes allé à 7h??!!) Fruits, yaourts, cereales, petits pains divers, viennoiseries, confitures, différentes cereales, café, jus de fruits, charcuterie, tomate mozzarella,.... etc

Il est vrai que l'hotel est excentré par rapport à la ville mais cela ne pose aucun probleme lorsque vous etes en voiture! Nous n'avons pas testé les transports en commun par contre!

Nous recommanderons cet hotel à nos amis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel réservé par internet avec une très bone publicité et des avis très favorable d'où une certaine curiosité pour découvrir cet établissement.
Très éloigné du centre-ville de Pise avec une desserte en bus limitée dans la journée et absente en soirée.
Un accueil convenable mais sans convivialité excessive.
Une chambre spacieuse et des équipements de base minimum pour un 5 étoiles (normes locales ?)
A voir pour l'architecture du lieu sans plus.
Evitez le petit déjeuner en dehors des horaires de service (avant 7h) pour prendre un avion car il se résume à un café à faire soi-même, quelques biscottes et un yaourt nature !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Quelle déception... restaurant vraiment moyen, petit déjeuner très sucsint et le pire est l'accueil du personnel à l'arrivée et durant le séjour, tout à fait en dessous de tout et antipathique voire même grossier. La moindre question est un problème (même si je n'en ai posé qu'une seule)...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel excentré, le centre ville n'est accessible qu'en voiture ou en bus.Hôtel assez sale et la surprise de trouver des fourmis dans la chambre, ce qui n'a pas ému le personnel.
Petit déjeuner tout à fait quelconque (fruits en boite, pains congelés...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel moderne comme sur les photos du site, accueil impersonnel mais correct, petit déj copieux, fruits frais pressés, tout à volonté, hôtel excentré proche hôpital facile pour le retrouver c'est flèché partout en ville. Parking gratuit à l'extérieur non gardé, quartier calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

La chambre est Fidèle aux photos avec un prix de 89 euros pour la nuit début avril c est correct. L emplacement a l extérieur de pise peut être un atout si vous avez une voiture. Par contre nous avons été très déçus par le restaurant. Les commentaires étaient bons, le restaurant de l hotel se voulait être un resto sympa avec cuisine toscane et bons produits mais au final une addition de 100 euros pour deux antipadtis et deux plats de pâtes qui n étaient ni fidèles a la description de la carte, ni bons. Le rapport qualité / prix n est pas du tout satisfaisant. Nous reverchions une cuisine simple et locale et malheureusement nous avons trouvé un menu avec des plats aux noms " pompeux" et vraiment pas terribles...

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
Hotel Pisa Tower
N° 7 sur 68 à Pise
Hotel Alessandro della Spina
Hotel Alessandro della Spina
N° 4 sur 68 à Pise

Vous connaissez Hotel San Ranieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ranieri

Adresse: Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pise
N°1 des hôtels de luxe à Pise
N°2 des hôtels familiaux à Pise
N°3 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Ranieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Ranieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Ranieri Pise, Province Of Pisa, Italie
San Ranieri Hotel Pise
San Ranieri Pise
Pise Hotel San Ranieri
San Ranieri Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ranieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.