“Hotel moderne et agréable” 4 5 étoiles

Forfait
N° 2 sur 73 hôtels à Pise
Certificat d'Excellence 2014
Woluwe-St-Pierre, Belgique
“Hotel moderne et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été logé pendant 5 nuits à l'Hôtel San Ranieri à Pise lors d'un cours/formation.
L'hôtel est près du centre hospitalier universitaire de Pise ce qui convenait très bien pour notre formation.
Le petit déjeuner est copieux et varié. La cuisine est très bien aussi avec plusieurs plats typiques.
L'hôtel est très moderne avec literie et propreté irréprochables.
Seul bémol pour ceux qui veulent être proche du centre historique, l'hôtel est un peu loin du centre mais seulement à 10-15 minutes en taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Troarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nos moins :
- Les cloisons au niveau des fenêtres donnant sur les chambres voisines sont fines et non étanches au bruit et aux odeurs. Malheureusement, ce n'est pas de la faute de l'hôtel, mais nos voisins fumaient dans la chambre d'à côté et l'odeur se répandait chez nous.
- Le petit déjeuner ne présentait plus énormément de choix à 9H15 (ouvert de 7H30 à 10H il me semble). Les paniers de viennoiseries étaient vides et n'ont pas été remplis (il faut donc venir de bonne heure pour avoir du choix).
- La situation de l'hôtel n'est pas idéale, il faut prendre deux bus pour parvenir jusqu'à la place des miracles.

Nos plus :
- Le design de l'hôtel sympa et moderne. Les chambres réservent quelques surprises technologies amusantes telles que les rideaux ou la fenêtre qui se ferment sur un bouton ou la lumière de la salle de bain qui s'allume seule. Le défaut de toutes ces technologies c'est qu'on entend quand le voisin ouvre la fenêtre et que les lampes "craquent" pendant un bon quart d'heure après avoir été éteintes.
- Le petit déjeuner était tout de même bon.
- Pour le prix que nous avons payé (80€ en novembre), C'était propre, design, équipé, c'était du 4 étoiles, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Personnel froid, situé loin de la tour de pise, possibilité d'y aller en bus ou en voiture. look avangardiste exterieur comme interieur multiple glaces. Repas du soir moyen pour le choix découverte par rapport au standing de l'hotel. Petit dejeuner de très bonne qualité, parking en sous sol très agréable mais payant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situe en dehors de Pise, dans un environement calme, cet hotel a un charme certain surtout du a son look moderne. Les chambres sont spacieuses, la decoration pres du kitch, mais sympa, bref, pour un prix tres competitif, vous trouverez un endroit sympa, certes loin des cliches 'italiens'. mais neanmoins interessant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
La chambre était très grande et ils étaient très aimables à la réception.
Le petit déjeuner est très varié et donne envie !
Le parking est gratuit donc garez votre voiture et accédez au centre de pise en bus c est 2 euros et l arrêt est à 2 minutes de l hôtel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit sur Pise. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (9 et 6) et la suite était parfaite. La deco est très sympa. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Un chef vous prépare devant vous quelques plats ou jus de fruits a la demande. C'est très agréable de le prendre dans le jardin.
L'hôtel est excentré du centre de pise. On peut garer sa voiture juste devant l'hôtel, il y a plein de places gratuites.
Nous y retournerons avec plaisir. Nous avons vu à l'hôtel qu'ils ont passe une convention avec une piscine et qu'ils proposent une navette vers celle ci (3 fois). Nous n'avons pas testé la piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel pas mal situé. Besoin de la voiture mais pas loin du centre de la ville. Endroit calme. Toujours du parking a dispo. Service moyen, propreté bof bof mais rapport qualite prix correct. Resto très moyen mais pour un soir cela va.
Prix très attractif et wifi gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel San Ranieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ranieri

Adresse: Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Pise
N°1 des hôtels d'affaires à Pise
N°2 des hôtels familiaux à Pise
N°3 des hôtels romantiques à Pise
N°6 des hôtels les plus économiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Ranieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Ranieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Ranieri Pise, Province Of Pisa, Italie
San Ranieri Hotel Pise
Pise Hotel San Ranieri
San Ranieri Pise
San Ranieri Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ranieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.