“Moderne, moderne” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 82 hôtels à Pise
OZON
“Moderne, moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel hyper moderne, peu être un peu trop ... trop sombre pour une chambre et on a du mal à savoir si c'est propre ou dû au manque d'éclairage. Trop loin de tous mais le prix récupère le reste. Restaurant trop cher, il n'est pas en adéquation avec le prix des chambres mais comme il ni a rien autour !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Oui l’hôtel est excentré du centre touristique de Pise mais très pratique lorsqu’on arrive le soir par avion car il n’est pas loin de l’aéroport. C’est un bâtiment moderne, avec ascenseur vitré, un restaurant top niveau au rez-de-chaussée qui sert tard, même en hiver. Les chambres sont super modernes, bien équipées, écran tv incorporé dans le mur miroir (je n’ose pas imaginer comment elles vont vieillir…), propres, salle de bain spacieuse. Attention aux doigts pour ouvrir la fenêtre (mais ça ne sent pas très bon donc elle reste fermée). Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct dans le choix mais n’est pas au niveau de ce que l’on pouvait s’attendre. C’est bon mais pas délicieux, ni raffiné. Le service du petit déjeuner n’est pas au niveau d’un 4 étoile. Très belle et grande salle de petit déjeuner avec terrasse sur jardin. Personnel de l’accueil, attentionné, à l’écoute. Une bonne adresse où je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situe à environs 10mins de Pisé en voiture cet hôtel à vraiment été un plaisir. Des places de parkings sont disponibles juste devant. Le personnel a été accueillant et nous avons eu la chance de tomber sur quelqu'un parlant un peu Français. Chambre moderne, propre et calme. Restaurant fermé lors de notre passage mais petit Lunch disponible au bar. Nous avons pris une salade très bonne et copieuse et un sword Fish très décevant, le tout pour une 30 ene d'euros. Petit déjeuner continental très bon et disposant de pas mal de chois en sucré et salé. Bref une très bonne expérience pour nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passe une nuit ma femme et moi. Hôtel proche du centre de Pise, places de parking disponible devant. Personnel à la réception accueillant et nous avons eu la chance de tomber sur quelqu'un parlant Français. Chambre propre, moderne et plutôt calme si personne ne vient parler fort dans les couloirs. Restaurant fermé lors de notre visite mais petit lunch disponible. Nous avons commandé une salade(très bonne et copieuse) et un sword Fish pour ma femme ( très décevant et peu copieux) le tout pour une 30 ene d'euros. Petit déjeuner continental très bon et avec pas mal de choix. Bref une très bonne expérience pour nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Woluwe-St-Pierre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été logé pendant 5 nuits à l'Hôtel San Ranieri à Pise lors d'un cours/formation.
L'hôtel est près du centre hospitalier universitaire de Pise ce qui convenait très bien pour notre formation.
Le petit déjeuner est copieux et varié. La cuisine est très bien aussi avec plusieurs plats typiques.
L'hôtel est très moderne avec literie et propreté irréprochables.
Seul bémol pour ceux qui veulent être proche du centre historique, l'hôtel est un peu loin du centre mais seulement à 10-15 minutes en taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Troarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nos moins :
- Les cloisons au niveau des fenêtres donnant sur les chambres voisines sont fines et non étanches au bruit et aux odeurs. Malheureusement, ce n'est pas de la faute de l'hôtel, mais nos voisins fumaient dans la chambre d'à côté et l'odeur se répandait chez nous.
- Le petit déjeuner ne présentait plus énormément de choix à 9H15 (ouvert de 7H30 à 10H il me semble). Les paniers de viennoiseries étaient vides et n'ont pas été remplis (il faut donc venir de bonne heure pour avoir du choix).
- La situation de l'hôtel n'est pas idéale, il faut prendre deux bus pour parvenir jusqu'à la place des miracles.

Nos plus :
- Le design de l'hôtel sympa et moderne. Les chambres réservent quelques surprises technologies amusantes telles que les rideaux ou la fenêtre qui se ferment sur un bouton ou la lumière de la salle de bain qui s'allume seule. Le défaut de toutes ces technologies c'est qu'on entend quand le voisin ouvre la fenêtre et que les lampes "craquent" pendant un bon quart d'heure après avoir été éteintes.
- Le petit déjeuner était tout de même bon.
- Pour le prix que nous avons payé (80€ en novembre), C'était propre, design, équipé, c'était du 4 étoiles, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Personnel froid, situé loin de la tour de pise, possibilité d'y aller en bus ou en voiture. look avangardiste exterieur comme interieur multiple glaces. Repas du soir moyen pour le choix découverte par rapport au standing de l'hotel. Petit dejeuner de très bonne qualité, parking en sous sol très agréable mais payant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Ranieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Ranieri

Adresse : Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Pise
N°1 des hôtels d'affaires à Pise
N°2 des hôtels familiaux à Pise
N°3 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Ranieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Ranieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Ranieri Pise, Province Of Pisa, Italie
San Ranieri Hotel Pise
San Ranieri Pise
Pise Hotel San Ranieri
San Ranieri Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ranieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.