“trés moderne et trés loin de Pise” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 80 hôtels à Pise
Fontainebleau, France
“trés moderne et trés loin de Pise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

hôtel éloigné de Pise, mais le décor ultra contemporain est très agréable, les chambres confortables et grandes sont dans la même lignée que le reste de l'hôtel;
propreté irréprochable et personnel avenant, petit déjeuner copieux et varié,
hall moderne ou nous avons pris boissons et gâteau sans déboursé le moindre euro assez rare pour être signalé
en résumé si vous êtes motorisé vous pouvez réserver cet hôtel sans problèmes

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel à 10 min de l aéroport

Style très moderne personnel efficace et sympathique
Surclassé en supérior room

Hall d accueil très sympa et bar convivial
Il faut aimer le moderne

Couloir chambre un peu sombre mais beau

Chambre supérieure impeccable très propre design
Très grand lit King size hyper confortable et couette impeccable.

La Tv ds le miroir c est très original sauf que la tv est bcp trop petite! Il faudrait 20 cm de plus
Salle de bain douche à l italienne, très bien équipée

petit-Déjeuner très bien bcp de choix salle de restauration très sympa personnel aimable.

Parking sur place tjrs de la disponibilité

Navette possible payante pr aéroport pour Taxi comptez environ 15euros

Distributeur cigarette 100 m hôtel = très pratique

Séjour du février 2014 - voyage en solo
OZON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel hyper moderne, peu être un peu trop ... trop sombre pour une chambre et on a du mal à savoir si c'est propre ou dû au manque d'éclairage. Trop loin de tous mais le prix récupère le reste. Restaurant trop cher, il n'est pas en adéquation avec le prix des chambres mais comme il ni a rien autour !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Oui l’hôtel est excentré du centre touristique de Pise mais très pratique lorsqu’on arrive le soir par avion car il n’est pas loin de l’aéroport. C’est un bâtiment moderne, avec ascenseur vitré, un restaurant top niveau au rez-de-chaussée qui sert tard, même en hiver. Les chambres sont super modernes, bien équipées, écran tv incorporé dans le mur miroir (je n’ose pas imaginer comment elles vont vieillir…), propres, salle de bain spacieuse. Attention aux doigts pour ouvrir la fenêtre (mais ça ne sent pas très bon donc elle reste fermée). Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct dans le choix mais n’est pas au niveau de ce que l’on pouvait s’attendre. C’est bon mais pas délicieux, ni raffiné. Le service du petit déjeuner n’est pas au niveau d’un 4 étoile. Très belle et grande salle de petit déjeuner avec terrasse sur jardin. Personnel de l’accueil, attentionné, à l’écoute. Une bonne adresse où je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situe à environs 10mins de Pisé en voiture cet hôtel à vraiment été un plaisir. Des places de parkings sont disponibles juste devant. Le personnel a été accueillant et nous avons eu la chance de tomber sur quelqu'un parlant un peu Français. Chambre moderne, propre et calme. Restaurant fermé lors de notre passage mais petit Lunch disponible au bar. Nous avons pris une salade très bonne et copieuse et un sword Fish très décevant, le tout pour une 30 ene d'euros. Petit déjeuner continental très bon et disposant de pas mal de chois en sucré et salé. Bref une très bonne expérience pour nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passe une nuit ma femme et moi. Hôtel proche du centre de Pise, places de parking disponible devant. Personnel à la réception accueillant et nous avons eu la chance de tomber sur quelqu'un parlant Français. Chambre propre, moderne et plutôt calme si personne ne vient parler fort dans les couloirs. Restaurant fermé lors de notre visite mais petit lunch disponible. Nous avons commandé une salade(très bonne et copieuse) et un sword Fish pour ma femme ( très décevant et peu copieux) le tout pour une 30 ene d'euros. Petit déjeuner continental très bon et avec pas mal de choix. Bref une très bonne expérience pour nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Woluwe-St-Pierre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été logé pendant 5 nuits à l'Hôtel San Ranieri à Pise lors d'un cours/formation.
L'hôtel est près du centre hospitalier universitaire de Pise ce qui convenait très bien pour notre formation.
Le petit déjeuner est copieux et varié. La cuisine est très bien aussi avec plusieurs plats typiques.
L'hôtel est très moderne avec literie et propreté irréprochables.
Seul bémol pour ceux qui veulent être proche du centre historique, l'hôtel est un peu loin du centre mais seulement à 10-15 minutes en taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel San Ranieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ranieri

Adresse: Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pise
N°1 des hôtels de luxe à Pise
N°2 des hôtels familiaux à Pise
N°3 des hôtels romantiques à Pise
N°4 des hôtels les plus économiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Ranieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Ranieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Ranieri Pise, Province Of Pisa, Italie
San Ranieri Pise
Pise Hotel San Ranieri
San Ranieri Hotel Pise
San Ranieri Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ranieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.