“Un bel hôtel mal entretenu et très sonore” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 80 hôtels à Pise
Nancy, France
“Un bel hôtel mal entretenu et très sonore”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons d'y passer 3 nuits. Après une nuit atroce en chambre triple (bruit + atmosphère étouffante et malaise de mon conjoint dans la sdb en raison du manque d'air, nous avons été surclassés pour les 2 nuits suivantes en junior suite.
On s'y est sentis mieux mais plusieurs points posent problème dans cet hôtel. Tout d'abord il y a le passage des avions de ligne et aussi d'avions militaires mais surtout il est situé juste à côté de l'énorme hôpital de Pise, ce qui signifie sirènes hurlantes H24. Les portes des chambres sont équipées de ressors, par conséquent ça claque sans arrêt c'est juste insupportable !
Les matelas sont de très mauvaise qualité, très durs et à ressors. Les couettes sont habillées de 2 draps entremêlés, c'est assez minable. La belle TV derrière le miroir est une tv basique juste installée derrière un miroir, aucun intérêt. Le personnel est charmant et tout a été fait pour compenser les différentes boulettes que nous avons subies en raison de l'incompétence d'une partie du personnel. Sinon, l'accès à la tour des miracles se fait facilement avec le bus lam blu puis le bus lam rosso, à condition de le savoir à l'avance... Question propreté les housses des sièges du restaurant sont dégoûtantes. Cet hôtel présente l'intérêt d'un beau jardin et de terrasses suspendues qui doivent être agréables en été mais la moitié de la végétation est artificielle c'est dommage !
Enfin je pense que cet hôtel est davantage adapté pour une clientèle d'affaires.

• Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

je suis parti en tour opérator, nous avons du être reclasser.... et je me suis retrouvé dans cet hôtel hors norme, propreté, cadre éblouisssant, une vrai surprise.... les chambres sont donc très propres, les douches aussi et spacieuses, les literies très bien... ( pour le prix encore heureux,), les repas lors des dîners étaient raffinés.... peu copieux mais raffinés, le personnel bien à l écoute, par contre mis a part la terrasse impossible de dire si il y avait d autres prestations... ( je vous invite à prendre les transports en commun pour rejoindre le cœur de ville en journée pour vous rendre compte de la réalité.....) bon voyage a l italienne....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hotel moderne, design avec déco soignée.
Accueil sympathique et enregistrement rapide. Chambres communicantes (2 adultes & 2 enfants), propres, articles de toilette nombreux fournis, peignoirs, chaussons... TV un peu petite pour ces chambres.
Restaurant impeccable et super agréable en terrasse. Plats très bien présentés et savoureux pour un prix tout à fait correct.
Petit-déjeuner au top ! Une variété importante de mets, aussi bien salés que sucrés. Chef sur place qui vous cuisine oeufs au plat, omelette ou autre crêpe sucrée. Et enfin le jus de fruits frais pressés à volonté. Parfait.
Rien à redire dans l'ensemble sauf qu'il manque la piscine pour être vraiment top !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons eu la bonne surprise de nous voir proposer à notre arrivée une chambre supérieure pour 2 euros de plus avec lit king size, boissons du mini-bar offertes (pas d'alcool mais eau plate, eau gazeuse et coca) et le parking souterrain (qui est normalement au prix de 10 euros par jour).
Les chambres sont décorées de façon moderne et épurée. Salle de bain avec douche à l'italienne. Chambres et parties communes propres.
Le petit déjeuner est très bien. Servi dans une salle qui donne sur un extérieur à l'ambiance lounge, le buffet propose un choix varié qui va du sucré au salé en passant par des smoothies faits devant soi avec les fruits de notre choix.
Seul petit inconvénient l'hôtel n'est pas situé proche du centre ville. Il faut prendre la voiture et rouler environ 10 min pour arriver à la fameuse tour de pise. Nous y sommes resté un dimanche soir et lundi matin en toute fin de saison d'été et n'avons pas eu de mal à nous garer.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Rien à redire au niveau de la propreté et du service. L’hôtel est neuf et moderne. Les chambres sont magnifiques.
Le fait de pouvoir se garer gratuitement devant est un plus.
Nous avons utilisé le bus pour aller au centre. ils passent tous les 1/4 d'h.
Le quartier autour n'est vraiment pas recommandable.
Par contre, c'est très mal sonorisé. Nous étions dans une chambre au rez de chaussée et nous avions l'impression que cela faisait caisse de résonance entre le couloir et les chambres du dessus. C'est décevant pour un hotel récent.
Nous avons pris une glace dans le jardin le soir, c'est très agréable mais c'est très cher.

Astuce pour la chambre : les chambres derrière l'accueil au rez de chaussée ne sont pas bien insonorisees
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

En Remontant de Corse, nous nous sommes arrêtés une nuit cet été.
Chambre très propre, moderne literie de qualité.
Accueil professionnel
petit déjeuner buffet très large choix, produits frais.
Bref un très bon séjour!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un vrai 4 étoile. Un peu isolé de la ville, le SR étonne par son modernisme et sort vraiment du lot dans le décor! Service excellent, petit déjeuner très correct, surclassement proposé gracieusement pour cause de conjointe enceinte, bref un séjour très agréable! Je conseil définitivement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Ranieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ranieri

Adresse: Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pise
N°1 des hôtels de luxe à Pise
N°2 des hôtels familiaux à Pise
N°3 des hôtels romantiques à Pise
N°5 des hôtels les plus économiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Ranieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Ranieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Ranieri Pise, Province Of Pisa, Italie
San Ranieri Hotel Pise
San Ranieri Pise
Pise Hotel San Ranieri
San Ranieri Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ranieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.