“Super hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 68 hôtels à Pise
Fribourg, Suisse
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons été très bien accueillis dans un cadre très design. Tout est très beau et épuré. Certes le personnel ne parle que l'italien et l'anglais, mais pour tous les françcophones pénibles, cet hôtel est situé ...en Italie (d'où l'italien)... dans une ville touristique (d'où l'anglais).

Bref, chambre propre, petit-déjeuner top, wave bar extérieur sympa, parking souterrain privé (5 euros par jour mais pratique durant les canicules).

Hotel à recommander, à 15 minutes de voitures des principaux parkings de la ville (le centre historique est interdit à la circulation automobile).

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Réservé par rapport aux différents avis laissés sur le site, je m'attendais franchement à mieux... Hôtel loin du centre, 15 Euros de taxi pour rejoindre la Tour par exemple, situé dans le quartier de l'immense hôpital de Pise. De la poussière un peu partout dans la chambre, et des fourmis au niveau de la tête de mot... Literie plutôt confortable, salle de bains propre. Personnel aimable, nourriture chère pour la diversité des mets proposés. La climatisation marche à fond dans tout l'hôtel, avec les fenêtres des couloirs grandes ouvertes. Pas mal pour un hôtel éco-responsable ;-(

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Accueil : impersonnel sans un regard pour nous parlez et sans un effort pour se faire comprendre.
Chambre : un novotel donne plus de satisfaction. Pas de plateau café / thé dans les chambres ce qui vous oblige a vous rendre au bar
Un deco ultra moderne qui oublie que la lumière est nécessaire pour vivre (trop tamisée )
Un restaurant cher ( 2 fois le prix de ca qui est pratiquée en ville pour une cuisine de chaine hôtelière )
Enfin la musique d'ambiance dans les couloirs vouq donne l'impression de dormir dans le rayon literie d'un grand magasin
Je ne le recommande pas .

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons décider de faire une étape dans cet hôtel pour aller de Pise a Sienne. L'hôtel est magnifique , très moderne et très propre il est vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles . Le personnel est sympathique et à disposition . Un peu excentré de la ville et dans un quartier avec des immeubles, mais cela ne gêne en rien si on a une voiture. Bref , super hôtel ça fait plaisir lorsque l'on est loin de chez soi de passer une bonne nuit.....

Séjour du juillet 2015
Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le top ! c'est propre, jolie, un rapport qualité/prix excellent, un buffet petit déjeuner au top ! Les enfants ont adoré aussi !!!
Chambres moderne et confortable, communicante entre coté parents et enfants par une porte !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
alexPisa, Director of Sales de Hotel San Ranieri, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

La Direction
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très accessible à partir de l'aéroport, il permet également de se rendre très facilement sur les sites touristiques de la ville. A notre arrivée nous avons eu le plaisir d'apprendre que nous avions été surclassés. La chambre était très confortables et les prestations d'excellente qualité. L'accueil aussi bien à notre arrivée qu' au bar le soir a été parfait. Le jour de notre départ nous avons pu laisser nos bagages jusqu' en fin d'après midi, ce qui nous a permis de visiter la ville sans l' appréhension de laisser nos bagages dans la voiture. Côté petit déjeuner là aussi tout à été parfait.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

La Direction
lambellec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Que du bonheur, couchage parfait, vue dégagée, salle de bain au top. Clim, c' est notre première expérience du "luxe". Personnel aux petits soins, pas de problème pour se garer. Quartier calme, le bus pour le centre ville au pied de l' hôtel.
L' isolation est un peu juste, mais le soir pas de bruit polluant.

Astuce pour la chambre : troisième étage, coté "maraîcher"
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
Hotel Pisa Tower
N° 7 sur 68 à Pise
Hotel Alessandro della Spina
Hotel Alessandro della Spina
N° 4 sur 68 à Pise

Vous connaissez Hotel San Ranieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ranieri

Adresse: Via Filippo Mazzei, 2 | Cisanello, 56124 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pise
N°1 des hôtels de luxe à Pise
N°2 des hôtels familiaux à Pise
N°3 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Ranieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Ranieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Ranieri Pise, Province Of Pisa, Italie
Pise Hotel San Ranieri
San Ranieri Hotel Pise
San Ranieri Pise
San Ranieri Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ranieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.