“Pizza rapido pres de la tour a prix raisonnable” 4 5 étoiles

Classé n° 284 sur 732 Restaurants à Pise
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Belgrade
“Pizza rapido pres de la tour a prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Des prix tres corrects, des pizzas consistantes et du vin correct a prix raisonnable, le tout a 200m a peine de la tour avec en prime un personnel sympa. Pour manger une petite pizza pres de la tour, je conseille d y aller.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Saint-Étienne, France
“loin de l'attrappe touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

dans un premier temps nous sommes passés devant ce qu nous croyons être un attrape touriste puis après avoir fait le tour du quartier et un peu plus nous sommes revenus vers ce resto ou nous mangé une excellente pizza , service rapide, personnel efficace et disponible
Très bon resto près de la tour

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Bof Bof Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Arrivée de bonne heure, après une grimpette de la Tour de Pise, personnel sympathique mais c'est bien là le seul point positif. Service super long, cuisine très quelconque (je me demande même si ce n'est pas du réchauffé), plats bof et addition assez élevée. La décor du restaurant, sans charme, ne relève pas le niveau. Un mauvais rapport qualité prix, où on prend les touristes pour des pigeons. De loin le plus mauvais resto de notre séjour en Toscane ....

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à touristes ? oui, mais excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Notre meilleur souvenir de restaurant en Italie. Certes, au premier abord, ce restaurant avec les garçons qui alpaguent le client dans la rue parait être un piège à touristes, mais il n'en est rien ! bien qu'un peu agité, le service est agréable et les plats délicieux ! en plus c'est un des rares restaurants où on ne vous facture pas les couverts et les prix sont plus que raisonnables. Les pizza sont excellentes ( les meilleures qu'on ait mangé en italie pendant toute une semaine ) et les plats traditionnels toscans sont dignes des plus bonnes trattorie. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que ce restaurant est l'un des rares dans Pise a être toujours complet. Mieux vaut donc venir avant 19 heures.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria Toscana ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria Trattoria Toscana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Trattoria Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.