“Genial !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Borgo, France
“Genial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Super resto à conseiller , préférez le soir car le menu comprend 4 plats pour un montant de 30 € , les serveurs et la serveuse sont très sympathiques et dynamiques , les menus sont écrits en français. Et le service est rapide , L e menu est très copieux : mon mari a pris un menu terre et moi mer , il y a même un végétarien .
Je précise qu il y a également un menu spécial midi . resto situé dans une petite rue à côté de la place dei cavalieri ( trés jolie place pavée )

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Issy-les-Moulineaux, France
“super soirée, super menu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

On a pris menu de poisson - Carpaccio de poulpe bouilli, Spaghettis aux clovisses et moule, Calamars grillés - sublime! et le rapport qualité-prix est juste génial. Ti amo, Italia!

Visité en novembre 2012
Bois-le-Roi, France
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Restaurant fréquenté par des locaux où il est prudent de réserver.
Le jambon de Parme en entrée est parfait. Quant aux pâtes de fabrication maison c'est divin.Raviolis ou spaghettis con vongole, on en redemande. Le service est parfait rapide et souriant et on saura vous conseiller. En plus l'addition n'est pas trop élevée. Un endroit à ne pas manquer si vous passer par Pise.

Visité en mars 2012
Saint-Mande, France
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Patron passionné. Service et nourriture excellents. Très bon choix de vins.
Y faire un détour si voyage a Pise.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montpellier
“excellent restaurant a pise avec specialites toscanes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

l osteria dei cavalieri est un restaurant incroyable, le patron parle bien français, les menus sont traduits en français et la cuisine est de très bonne qualité, pour un prix correct !
il faut réserver car le restaurant est petit et très connu des habitants de pise! il se trouve à 10 minutes à pied de la tour !
des antipasti a moins de 8 euros (poulpes marinés, carpaccio d'espadon,etc...) excellents, des plats de pates à moins de 10 euros (aux coques, moules, au lapin et asperges ) , des plats typiques comme les tripes, le sanglier en saison, etc...
nous avons choisi la seiche grillée , nous n'en avions jamais mangé d'aussi bonne ! le restaurant propose des menus à 30 ou 32 euros qui sont très intéressants car ils incluent le pain et le couvert qui sont en supplement à la carte ! franchement si vous avez le temps, n 'hésitez pas , c'est un excellent restaurant !
j'ai oublié de vous dire que le vin n'est pas cher nous avons pris le vino della casa qui coute 10 euros la bouteille et existe en blanc et rouge !!

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Cavalieri ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria dei Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dei Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.