“bien mais pas très bien” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 50
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Saint-Paul de Vence, France
“bien mais pas très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons apprécié la salle de restaurant climatisée car il faisait une chaleur assez étouffante à Pise ce jour-là.Un peu déçus par contre par rapport aux avis si élogieux que nous avions pu lire. La cuisine est honnête mais pas très inventive,les vins très chers, et le patron un peu trop "directif" au moment de la commande.

• 3 5 étoiles Cuisine

poitou
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Havre de paix et de tranquillité après la foule compacte de la Place des Miracles.
Moment béni ! Tout était parfait, le cadre, le service, le patron, la cuisine ++++++++++++, le prix, TOUT VOUS DIS-JE.
Si je retourne à Pise un jour, ce sera juste pour revivre l'expérience.
Mille mercis et plus encore, si c'est possible

• 5 5 étoiles Ambiance
Thonex, Suisse
“Excellent...et quels bons conseils...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous êtes à Pise allez-y! sans faute à l'ouverture si vous voulez une table! Nous y sommes allés un soir et nous avons changé nos plans pour y retourner le soir d'après parce que la carte nous faisait encore envie... Nos 2 enfants (6 et 4 ans) ont adoré la crème de courge en entrée et le bar frais du jour cuit au four....Le carpacio de boeuf, un des meilleurs que j'ai jamais mangée...mais surtout le conseil au départ... j'étais partie pour une soirée viande et j'ai fini avec du poisson qui est rarement aussi goûteux lorsqu'il est fait entier dans un restaurant...

Nous ne pouvons que vous recommander l'établissement parce que le lieu est simple et laissez-vous conseiller surtout!

• 5 5 étoiles Ambiance
Borgo, France
“Genial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Super resto à conseiller , préférez le soir car le menu comprend 4 plats pour un montant de 30 € , les serveurs et la serveuse sont très sympathiques et dynamiques , les menus sont écrits en français. Et le service est rapide , L e menu est très copieux : mon mari a pris un menu terre et moi mer , il y a même un végétarien .
Je précise qu il y a également un menu spécial midi . resto situé dans une petite rue à côté de la place dei cavalieri ( trés jolie place pavée )

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Issy-les-Moulineaux, France
“super soirée, super menu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

On a pris menu de poisson - Carpaccio de poulpe bouilli, Spaghettis aux clovisses et moule, Calamars grillés - sublime! et le rapport qualité-prix est juste génial. Ti amo, Italia!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Cavalieri ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria dei Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dei Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.