“excellent restaurant a pise avec specialites toscanes” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 50
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
montpellier
“excellent restaurant a pise avec specialites toscanes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

l osteria dei cavalieri est un restaurant incroyable, le patron parle bien français, les menus sont traduits en français et la cuisine est de très bonne qualité, pour un prix correct !
il faut réserver car le restaurant est petit et très connu des habitants de pise! il se trouve à 10 minutes à pied de la tour !
des antipasti a moins de 8 euros (poulpes marinés, carpaccio d'espadon,etc...) excellents, des plats de pates à moins de 10 euros (aux coques, moules, au lapin et asperges ) , des plats typiques comme les tripes, le sanglier en saison, etc...
nous avons choisi la seiche grillée , nous n'en avions jamais mangé d'aussi bonne ! le restaurant propose des menus à 30 ou 32 euros qui sont très intéressants car ils incluent le pain et le couvert qui sont en supplement à la carte ! franchement si vous avez le temps, n 'hésitez pas , c'est un excellent restaurant !
j'ai oublié de vous dire que le vin n'est pas cher nous avons pris le vino della casa qui coute 10 euros la bouteille et existe en blanc et rouge !!

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Cavalieri ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria dei Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dei Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.