“Pâtes excellentes!” 4 5 étoiles

+39 050 500000
Site Web
Classé n° 28 sur 701 Restaurants à Pise
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Pâtes excellentes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Decouverte agréable de cette trattoria. Les spaguettis où plutot les picis, bien que non fait maison, sont très bien cuisinés. L'accueil est chaleureux. Les prix raisonnables. Une bonne adresse à recommander.

Herblay, France
“Quel délice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venions d'arriver ... La faim au ventre, mais peur de tomber sur un "attrape touristes". Que nini !!
Un vrai régal .. Malgré la carte en italien, (on se la joue local nous :-)), des entrées a la hauteur de nos papilles et des pastas ... Hum mm un régal !
Personnel super sympa, accueillant, cadre top, vino local étonnement bon (contrairement à nos vins carafes en France).
Bref, entrées, pâtes et un tiramisu pour monsieur, bouteille d'eau et 1/2l de vin : 50€ !! Et surtout rassasiés !
Foncez-y !

Fontainebleau, France
“parfait pour Pise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

cadre sympa, cuisine sympa, personnel sympa, prix sympa
alors si vous êtes un peu perdu dans Pise devant les innombrables restaurants à touristes n'hésitez pas à vous éloigner de la tour et allez déguster les spaghettis de ce petit établissement qui ne vous ferons pas regretter les quelques centaines de mètres d'écart;
nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Pise

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Bon accueil bon plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le cadre est sympa avec des casseroles pendues de.partout les plats sont bons les prix sont corrects aussi

“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Visiteur régulier de Pise pour raisons professionnelles, je ne manque jamais de venir Alle Bandierine. Leurs plats de "pasta" sont succulents, imaginatifs et à des prix plus qu'abordables par rapport à la qualité proposée. Hier soir ce fut "pennettine all' astice" autrement dit petites penne au homard: un 1/2 homard pour €12.00. Et je ne parle pas de la sympathie de l'accueil.
A essayer assurément !

Les voyageurs ayant consulté Alle Bandierine - Spaghetteria ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Alle Bandierine - Spaghetteria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alle Bandierine - Spaghetteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.