“Kitch” 3 5 étoiles

Classé n°63 sur 83 hôtels à Pise
La Rochelle
“Kitch”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Arrivé à Pise sans réservation en août, nous sommes tombés sur cet hotel par hasard. Après avoir pris la chambre, nous nous sommes rendu compte que nous étions à 300 m de la tour de Pise.
Pour l'hôtel, très " Kitch" comme le réceptionniste de nuit qui nous montre même comment refermer la porte pour la tranquillité de chacun.
Une place de parking pour l'auto: royal.
La chambre très surpris de prime abord par le mobilier. Mais à y regarder de près: lit double avec double sommier, lit enfant.
Climatisation, wifi, télévision et sdb séparée.
Super propre pas un mouton ni un grain de poussière !!!
Pour certain cet hôtel paraîtra très très simple mais le côté kitch avec un mélange italien fait son charme à un prix très attractif ... Adorable le monsieur à l'accueil le soir très paternel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Callian, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Réservation de dernière minutes , les critères parking en plein centre ville avait retenu mon attention mais l'état de l' Hotel , des chambres est vraiment limite !! Hotel très bruyant avec un confort laissant à désirer

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Châtellerault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai eu énormément de difficultés pour décaler ma réservation de 2 jours, j'ai dû demander à hostelbookers, le site de réservation par lequel j'étais passé, d'intervenir et finalement j'ai annulé cette réservation en raison de la manière extrêmement désagréable dont la femme de l'hôtel a fait preuve et hostelbookers m'a assuré que je ne paierai pas la chambre puisque j'annulais et que j'avais choisi l'option modification/annulation possible
Et bien l'hôtel a quand même retiré l'argent de mon compte alors que tout était normalement arrangé grâce à hostelbookers et que je n'y ai pas séjourné
C'est carrément du vol, cet hôtel est vraiment malhonnête et est vraiment a éviter à tout prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Perth, Western Australia, Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai réservé une chambre pour le 26 juin 2013 avec option annulation/modification possible et ensuite j'ai voulu décalé de 2 jours pour le 28 juin. Mais alors là, ils ne répondent jamais au mail et au téléphone on a une femme très désagréable qui refuse de modifier les dates. Après 3 maisl et 2 appels téléphoniques j'étais dans l'impasse, impossible d'obtenir gain de cause et je ne comprenais pas où était le problème. La femme criait au téléphone et ne me laissait pas parler, la 1ère fois elle a parlé français et la seconde elle a refusé donc elle ne parlait plus qu'en italien, heureusement je parle italien. J'ai dû envoyer une réclamation auprès du site de réservation hostelbooker avec lequel j'avais réservé. Ils ont pris les choses en main et avec difficultés l'hôtel a accepté de modifier ma réservation mais de 40 € c'est devenu 57 €. Donc là s'en était trop et quand hostelbooker m'a demandé ce que je souhaitais faire, j'ai préféré annuler car je suis persuadé que l'accueil sur place aurait été aussi mauvais qu'au téléphone et j'ai trouvé un autre hôtel très proche un soupçon moins cher
Donc je ne recommande surtout pas surtout si vous risquez de modifier vos dates
Par contre bravo hostelbooker car ils ont vraiment fait le nécessaire avec rapidité et efficacité, ils ont dû intervenir plusieurs fois car l'hôtel cecile est vraiment récalcitrant mais ils savent faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

A 5 minutes à pied de la Tour de Pise, un parking pour quelques euros, une chambre propre et spacieuse. Pas d'ascenseur pour aller aux chambres mais l'escalier est large.

Bon hotel pour ne pas se ruiner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

prix raisonnable, possibilite de parking, à quelques pas de la tour mais pas de petit déjeuner! pas très loin de la gare également, pour les petits déjeuners il y a un bar à quelques mètres, idéalement situé dans pise pour visiter la ville et les monuments, accessible aussi bien à pied de la gare ou en voiture

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous avons été très bien accueilli à notre arrivée par un Monsieur âgé par contre le lendemain matin la personne présente à la réception était très désagréable.
pas de petit-déjeuner à l'hôtel, a part la situation à 2 minutes à pied de la tour de pise il vaut mieux trouver un autre hôtel .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cecile

Adresse : Via Alessandro Volta, 17, 56126 Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°63 sur 83 hôtels à Pise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cecile Pise, Province Of Pisa, Italie
Cecile Hotel Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.