“la tour de Pise est vraiment tombée” 1 5 étoiles
Avis sur Pise

Carte
Satellite
Mise à jour de la carte...
Pise
Indications
Pise, Italie
Tresserve, France
“la tour de Pise est vraiment tombée”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

A notre retour de Florence, et notre séjour au B&B " il gigliodoro ", nous nous sommes arrétés à Pise, pour voir sa tour, évidemment.
Quelle erreur !!!!!
ville triste et sale, restaurateurs qui viennent vous chercher sur le trottoir pour vous servir ( en espèces uniquement) des pates à un prix exhorbitant.

Seuls commerçants qui donnaient le sentiment de travailler: des noirs qui vendaient des sacs de marque , de contrefaçon, comme dans les grandes villes françaises .....

Nous aurions mieux fait de nous arréter à Carrare.

LIVRY
“pise la tour de pise inebranlable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Pour notre séjour à florence, nous avons transité de paris, via PISE avec easy jet.
Nous en avons profité pour visiter cette ville et le monument le plus connu, la célèbre Tour de Pise.
C'est vrai qu'elle penche. Le site est beau avec l'église, le campanile et le baptistère.
Dommage que tout soit payant.
Nous avons visité que d'extérieur.
C'est une ville avec son charme, les maisons couleur ocre des bords de l'Arno sont belles.

beaune
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Pise est une magnifique destination de vacances , non seulement pour la fameuse Piazza dei miracoli avec la Tour de Pise. C'est une ville pleine de charme, une architecture très belle et ses ponts avec l'arno qui coule au milieu de la ville. A chaque coin de rue on découvre une nouvelle chose et ses places grandioses comme la piazza dei cavalieri . Pise est une ville dynamique jeune. Découvrir Pise lors d'un séjour en Toscane vaut vraiment la peine.

“Pise, circulez il n'y a rien à voir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Tout est dit dans le titre. C'est vraiment pas extraordinaire sauf si vous voulez revenir avec un sac contrefait que les vendeurs de rues vous proposent devant les carabiniers. A vos risques et périls, n'encouragez pas ce commerce qui volent des emplois.
Filez vite à Florence non loin de là, ça c'est l'Italie !

Vous connaissez Pise ? Partagez vos expériences !