“Petite halte sympathique a l'ecart de la foule de touriste” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 51
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Petite halte sympathique a l'ecart de la foule de touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

En s'éloignant du centre de san gimignano, nous sommes tombés par hasard devant ce restaurant un peu excentré, au décor un peu sommaire, mais a peine passée la porte , quel parfum appétissant ! Peu de tables , et par chance il en restait une, tagliere de charcuterie typique excellent et raviolis de la casa(courge, ricotta et choux noir), beaucoup d.autres spécialités a basé de gibier, un patron fort sympathique et contrairement à ce que j'ai pu lire, des prix très raisonnables, beaucoup moins cher que vers le centre de san gimignano.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
OdC_12, Proprietario de Osteria delle Catene, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Madames et Monsieurs,

nous vous remercions pur avoir choisi Osteria delle Catene et pour avoir ecrit ce beau commentaire.

Nostre objectif est celui d'offrir à nos clients une cuisine et un service simples, mais bien faits, et qui suivent les bonnes tradition et tranquillité Toscanes.

On vous remercie beaucoup, et on vous attend bientot!

A' tout à l'heure!

Gino et Virgilio

“Halte acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil plutôt agréable et souriant. Le mélange d'entrées (diverses charcuteries, fromage et de magnifiques petits haricots blancs) s'est révélée plutôt excellente! La suite, pâtes aux légumes et nouilles- pici au chianti se sont révélés plutôt décevants. Nous n'avons pas essayé de desserts. Prix un peu élevés mais ce n'est pas une anarque. Alors, si vous passez devant, tentez votre chance!

Visité en avril 2013
OdC_12, Proprietario de Osteria delle Catene, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Madames et Monsieurs,

merci pour avoir choisi Osteria delle Catene et pour votre commentaire.

On est content, que vous avez apprecié les entrées, mais on est aussi désolés que vous n'ayez pas apprecié les nouilles. En fait, les "pici aux vin rouge Chianti" sont quelque chose de très particulier e typique, et c'est une question de gout: ici en Toscane on dit que soit on les adore, soit on ne les aime pas du tout!

A' bientot,

Gino et Virgilio
Entrecasteaux, France
“Une note salée pour un dîner moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil sympathique , nourriture bonne mais sans plus , ce que l'on attend d'un restaurant normal. Pas de quoi en garder un souvenir inoubliable ...Déco banale , lumière forte . Pas contre la note est difficile à oublier ! Un des patrons faisant sans arrêt des aller-retours à la porte pour voir , caché derrière son rideau ce qui se passe dans la rue...Mdr !
1 entrée , 2 plats de viande en sauce très bonne mais sans aucun accompagnement , ni pâtes , ni légumes ou pommes de terre , 2 pauvres desserts dignes d'un Flunch à 5.50€ , 37.5 cl de vin et 5 € de couverts : 63€ au total ! Pour nous : Attention , Arnaque !

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Charmant petit restaurant dans les rues piétonnes de San Gimignano. Notre serveur nous a donnés un service impeccable et était d'une gentillesse! Nous avons dégustés en entrée un mélange de charcuteries et fromages de la région, ensuite des pâtes maison sauce vin rouge, oignon et bacon et pour finir ragoût de sanglier et le tout arrosé de bon vin. Avant de quitter notre serveur nous a apportés gratuitement à chacun un limoncello car nous arrivions de la côte amalfitaine. Excellent sur tout la ligne!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous étions là pour un lunch et avons profité de la petite terrasse sur la rue. Service impeccable, attentif mais non intrusif. Nourriture très correcte, avec une mention pour la tarte orange-safran en dessert. Bref, gentillesse et décontraction dans un cadre sobre avec des plats simples mais bons.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria delle Catene ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Osteria delle Catene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria delle Catene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.