“super” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mons, Belgique
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

super adresse dans cette ville=village qu'est San Gimignano .... une vue sur la vallé oscane extraordinaire (pensez à réserver et à mentionner que vous souhaitez un etable près de la fenêtre). Service Sympa et en plus en français ... nourriture excellente, le tout pour un pris abordable... A refaire sans hésitations

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grimaud, France
“Perfecto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Une excellente adresse dans ce village médiéval au cœur de la Toscane. Quand on entre on aperçoit cette vue superbe sur les vallées environnantes.

Heureusement, le voyage continue dans l'assiette avec un excellent risotto et de très bonnes lasagnes. Bon dessert également. Service très sympathique, un monsieur parlait d'ailleurs bien français. Addition plus que correcte, bref au top.

Visité en décembre 2013
Nice, France
“Pour une cuisine authentique dans un beau cadre de voûtes séculaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ici la cuisine revient aux sources des traditions Toscane. Une recherche des plus vieilles recettes de nos mama Italiennes donne a ce restaurant toute son authenticité.Le "BIB" Michelin est largement justifié ,avec des prix raisonnable pour la Toscane .Une carte des vins remarquables mais peu de petits vins a prix doux,mais nous sommes dans la région du Brunello et celui-ci est assez cher .
Je recommanderais ce restaurant plutôt le soir .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bâle, Suisse
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons dîné dans le restaurant du Bel Siggiorno en nous fiant aux commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu!
La côtelette de veaux grillée est un délice! Le personnel est très compétent et nous a conseillé pour les vins en nous proposant un vin rouge de San Gimigniano de toute beauté.
De plus le cadre est très agréable avec une vue sur la toscane.
En revanche il vaut mieux réserver, le restaurant étant souvent complet. L'avantage est qu'ils servent encore des repas après 21h00

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice
“Régal de la vue et des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ne restant que deux nuits sur place et résident dans l'hôtel qui abrite le restaurant, j'avais au départ envie de dîner ailleurs. Cela aurait été une erreur. En effet des plats, au service, en passant par la vue si vous avez la chance d'être en bordure de fenêtre, tout est d'excellent niveau dans ce restaurant.
L'endroit étant prisé, il vaut mieux réserver, d'autant plus si vous souhaiter pouvoir profiter de la vue

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bel Soggiorno ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Bel Soggiorno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Soggiorno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.