“Excellent comme toujours!” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Niccolai - Palagetto di sotto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Gimignano
Agriturismo Niccolai - Palagetto di sotto
Agriturismo Niccolai - Palagetto di sotto a été ajouté à vos Favoris
via Monteoliveto 46, 53037 San Gimignano, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellent comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cette année encore, nous avons passé nos vacances à San Gimignano, au Palagetto...et une fois encore, elles étaient excellentes! L'accueil y est toujours aussi chaleureux, la table d'hôte un rêve et les vins d'une excellente qualité! Une adresse à recommander à tous, même si égoistement, j'aurais envie de la garder pour moi tout seul :-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tout est authentique : l'accueil, la bâtisse, le cadre, le petit déjeuner et le vin - c'est à chaque fois un plaisir de revenir ici et de se détendre après une bonne journée de shopping à The Mall et une balade dans San Gimignano qui est a 10 minutes d'ici a pieds.

• Séjour du août 2013
BDX
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons vivement apprécié notre séjour à la Tinute Niccolaï. L'accueil, malgré notre arrivée tardive, a été chaleureux, et toute l'équipe a été aux petits soins pour nous pendant la semaine.
Le site est merveilleux, perché en haut d'une colline qui offre de très beaux paysages, et très légèrement distant (5/10' à pied) du village de San Gimignano, ce qui permet de s'échapper au calme après une journée de visites à Sienne ou Florence (50' de voiture).
Un grand merci à Samantha pour son accueil, Chiara pour sa gentillesse et Lucia pour sa cuisine délicieuse !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans cet Agriturisme grâce à un accueil chaleureux, une situation idéale pour visiter la Toscane et ses très belles villes (Sienne, San Gimignano, Florence,...), un paysage magnifique, des chambres confortables et propres, une infrastructure (piscine, jardin, espace déjeuner,...) très jolie,... Les repas proposés chaque soir étaient à l'image de l'agriturisme : excellents !
Tout y était donc très bien et nous y retournons très certainement lors d'un éventuel voyage en Toscane!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille Au Palagetto di Sotto. Nous avions réservé 3 chambres, aussi belles les unes que les autres. Les repas sont très bons et copieux; petits déjeuners variés (fruits, tartes, cakes, charcuteries, ....) mais semblables tous les jours....(pour les amateurs : pas de croissants uniquement quelques tranches de pain). Dommage que le jus d'orange ne soit pas du jus frais. Petit bemol aussi l'attente pour avoir le café lorsque tout le monde arrive en même temps. Roberta fait de son mieux mais la machine à café est trop petite et ne peut suivre ......Très bon accueil de la part de Samantha qui se fait un plaisir de vous renseigner sur la région. Bref, un séjour magnifique ! A refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un cadre magnifique, très bien arrangé, au milieu des vignes, des fleurs et de la campagne. De plus, un endroit idéalement situé et qui permet de se rendre à pieds à San Gimignano.
Nous étions dans la chambre Syrah, dans le Palagetto di Sotto. Une chambre joliment décorée et romantique avec son petit jardin privé. Enfin, un personnel très agréable et accueillant.
Un endroit qui donne envie de revenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement et en gardons un très bon souvenir. L'agriturismo est idéalement situé (à moins de 10 min à pied de San Gimignano, et à environ 45 min de Sienne, 1h de Florence et 1h30 de Montepulciano en voiture) - point de départ idéal pour visiter la Toscane.
Le cadre est magnifique, au milieu des vignes, et avec vue sur les collines toscanes. Un grand soin est apporté aux abords de l'établissement, ainsi qu'à la terrasse où se prennent le petit-déjeuner et le repas du soir. Les chambres et salles de bain sont agréables (toujours avec une vue magnifique).
Tous les soirs, il y a possibilité de prendre le repas à l'agriturismo. Nous y sommes allés le premier soir et y avons finalement mangé tous les jours ! Le rapport qualité-prix est imbattable (antipasti, primi et secondi piatti, dessert, le tout accompagné de pain, d'eau et de vin produits par les propriétaires, le tout pour 35 EUR/pers). Les plats sont savoureux et en abondance, le service est très chaleureux. Une très bonne table à recommander !
Il y a également possibilité de demander le code d'accès au WIFI gratuitement.
Une très belle adresse, et du personnel plus que charmant.
Merci à Sara et Samantha pour l'accueil, et à Lucia et Chiara pour les excellents moments passés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Niccolai - Palagetto di sotto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Niccolai - Palagetto di sotto

Adresse: via Monteoliveto 46, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 13 sur 102 hébergements spéciaux à San Gimignano
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Agriturismo Niccolai - Palagetto Di Sotto San Gimignano, Italie - Toscane
Agriturismo Niccolai - Palagetto Di Sotto Hotel San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Niccolai - Palagetto di sotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.