“Au secours!!” 1 5 étoiles

Options : Coin déjeuner
Options : Coin déjeuner
“Au secours!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

A part la Pierre apparente sur les murs,ce resto est une honte
Sable dans les ceps mal cuits
Carpaccio limite sans gout,parmesan hors d âge et n ayant plus de gout
Nous ne sommes pas malade,ouf!!
Ne surtout pas aller dans ce lieu même si le patio est attirant Grace à sa fraicheur...........

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Sur la base d'un avis d'un guide un peu ancien, nous sommes allės dėjeuner dans ce restaurant doté d'une fort belle vue. Hélas les points positifs s'arretent là. Un accueil inexistant qui se pardonner vue la période, mais lorsque la nourriture et les boissons sont arrivėes ... Le pire du pire : nourriture en conserve (les pizzas surgelees à la carte qui auraient dues nous alerter), vin perrimé. Nous n'avons pas ete malade mais avons eu peur. Le pire restaurant où nous ayons mangé en Toscane. Alors que San Gimignani compte nombre de table de bon niveau. Fuyez cet endroit.

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Nourriture??? Service nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Comment dire ça? Après 2 heures le personnel ne savait pas où était passé notre commande! Si vous êtes un touriste à éviter car personne ne portera une quelconque attention. Le serveur a posé la bouteille d'eau dernière son dos sans même nous regarder. Aucune attention, aucun respect, juste un "we don't know", pas d'excuse, rien de rien. Nous sommes donc partis sans avoir mangé et bien entendu sans payer les boissons.

• Visité en juin 2011
MARSEILLE
“A éviter de toute urgence !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

J'y étais la semaine dernière.....par quoi commencer......
Ah oui, la vue panoramique, il doit bien y avoir 3 ou 4 tables qui en profitent. Pour notre part, nous étions sur la terrasse avec vue sur des canisses sur un plancher de tôle.
Le service : outre le côté peu avenant du personnel, les tables sont tellement proches les unes des autres que les serveurs ne peuvent circuler entre, il vous faudra donc "mettre la main à la pâte" pour aider au service.
Quant aux plats, le cuisinier a dû laisser tomber la salière un peu partout....charcuterie très salée, rôti aux cèpes idem, et la saucisse aux haricots (présentée comme la grande spécialité) à la limite du mangeable (inutile de préciser que je n'ai pas pu terminer).
Le "clou du spectacle" une addition de 115euros que nous avons demandé de partager en 3 (soit 38.33) et une somme de 39 euros affichée sur le terminal CB que l'on m'a présenté ! (peu importe les 67 cents.....la manière désobligeante n'a fait que rajouter au mécontentement des convives...Franchement il y a BEAUCOUP MIEUX et moins cher à San Gimignano !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Enoteca il Castello ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Enoteca il Castello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Enoteca il Castello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.