“Très bon rapport qualité prix dans une région qui regorge d'attrape touristes!” 4 5 étoiles
Avis sur dulcisinfundo

Catégorie de prix : USD 34 - USD 67
Cuisines : italienne, méditerranéenne
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon restaurant situé dans le vieux village de San Giminiano. Le cadre est charmant (terrasse avec vue sur la Toscane et intérieur calme, décoré simplement).

La carte est variée sans être trop longue. La cuisine est simple mais délicieuse (je vous recommande les boulettes de porc!), sans que le trou de votre portefeuille ne s'agrandisse d'avantage.

Les serveurs étaient aimables, courtois et efficaces.

C'était le meilleur restaurant que nous ayons fait lors de notre voyage en Toscane.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
“Délicieux même pour une vraie italienne exigeante comme moi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Repas DÉLICIEUX! On a essayé le tortino de zucchine, les crostini toscani, tagliatelline et...DULCIS IN FUNDO les gnocchetti au troufle!!! A ne pas manquer la glace au..safran!
Vivement conseillé!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

l'adresse nous avait été recommandée par notre hotel et ce fut une t.B idée d'avoir réserver car on s'y presse à juste titre. Salle très agréable, cuisine de t.bonne qualité servie avec sourire et bonne humeur. Vins locaux à prix abordable. Un bon rapport qualité /prix dans une région touristique .

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aubagne, France
“Gastronomie Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un lieu ou aller se restaurant, car l'on y trouve la qualité, le cadre magnifique et surtout le sourire de Roberto.
Allez y, n'hésitez surtout pas !!!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
VILLASAVARY
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Trés bonne table et cave bien garnie. Un bon indice: ils refusent du monde tous le soirs ! donc soit vous réservez, soit vous arrivez tôt. La cuisine est soignée et typique, le service impeccable, prévenant et gentil. Tous les produits sont frais et les producteurs / fournisseurs sont indiqués sur la carte, on peut même repartir avec de l'huile, du vin ou du fromage. Une adresse incontournable !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté dulcisinfundo ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez dulcisinfundo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dulcisinfundo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.