“Petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Torre Prima

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Gimignano
Agriturismo Torre Prima
Agriturismo Torre Prima a été ajouté à vos Favoris
Localita Cortennano 19, 53037 San Gimignano, Italie   |
Reims, France
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous retournons à Torre Prima avec toujours autant de plaisir. L'agriturismo est parfaitement placée, près de San Gimignano (vue directe sur la cité), à l'écart des routes touristiques. C'est un point de départ parfait pour visiter la Toscane (Sienne, Florence, le Chianti, Pise, etc.). Les hébergements sont grands et typiques, bien entretenus, et les propriétaires (Giusi et Maurizio) d'une gentillesse incomparable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Je suis allée en Toscane le dernier printemps, une période parfaite pour passer vos vacances en Toscane. L'Agritourisme Toore Prima est situé en plein coeur de la verdure, à quelques kilomètres environ 3 de San Gimignano. C'est un petit bourg médiéval situé aux alentours des collines toscanes. Les chambres sont propres, meublées en style typique toscan. C'est vraiment l'idéal pour tout ceux qui désirent se plonger en plein coeur de la nature et profiter du relax pendant son séjour.
Les appartements qu'il est possible louer sont tous indépendants donc entrée personnelle, et de plus on peut profiter de la table et chaises de jardin. C'est endroit est vraiment parfait pour ceux qui souhaite un moment de bien-etre, un séjour relaxant, pour ceux qui aiment se promener et qui aime la nature.
Petit inconvénient nous avons logé dans la chambre la plus petite que les autres plus exactement la Rosarino 3 meme si elle était très bien meublée, la cuisine agencée était très propre. A disposition il y a aussi un fer, une machine à laver. Enfin, un séjour vraiment très relaxant et avec un peu d'organisation il est possible visiter Florence, Siène et d'autres villes splendides.

• a aimé — La nature, l'ambiance re laxante, les paysages, la tranquillité, la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — ma chambre était la plus petite
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Agriturismo Torre Prima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Torre Prima

Adresse: Localita Cortennano 19, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°51 sur 101 hébergements spéciaux à San Gimignano
Agriturismo Torre Prima San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Torre Prima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.