“Un très bon Agriturisme” 5 5 étoiles

Le Tre Stelle a été ajouté à vos Favoris
Le Tre Stelle
Via Fonte di Campaino, 17/B, 53037 San Gimignano, Italie   |
Stuttgart, Allemagne
“Un très bon Agriturisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil très chaleureux par Donatella, dans un cadre assez calme au milieu des vignes. La nourriture était vraiment bonne, une cuisine familiale traditionnelle très généreuse - Donatella et la Mama font beaucoup d'efforts pour satisfaire les convives. Les produits sont pour beaucoup de la propriété (œuf, viande; légumes) ce qui donne beaucoup de saveur aux plats. Les vins du Chianti proposés a table sont en accord avec les plats (blanc et rouge). La chambre est spacieuse, un grand lit.
Bref nous avons passé une excellente semaine, et nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
donaSanGimignano, Proprietario de Le Tre Stelle, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
MErci ..merci et ancore merci....vous etes ete marvellous !!!la prochaine fois "gatto" ma mere Marie a dit A bientot PS:your jacket are on the way....

• Hébreu en premier
FLORANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

notre séjour en Toscane a été particulièrement agréable, notre hôtesse Donatella y a largement contribué. L'hébergement correspondait à ce qu'on attendait.
- pour l'environnement: situation excellente à proximité de nombreux lieux de tourisme culturels (Florence, Sienne, San Gemignano...suivre les conseils de Donatella), paysage exceptionnel
- pour la maison: confort simple mais suffisant, cadre authentique dans les vignes et les oliviers
mais ce qui est le plus remarquable est la qualité d'accueil de la maitresse de maison Donatella: gentillesse, simplicité, bonne humeur et un grand talent pour une cuisine généreuse et typique accompagnée des vins de la maison qu'on partage avec plaisir à la table d'hôtes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Donatella R, Proprietario de Le Tre Stelle, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
MERCI merci et encore merci!meme se nous sommes toujours à travailler est un plaisir connaitre personnes comme vous...j'ai compris beaucoup de recept francais!!!
A bientot
Donatella et familie!
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cadre rustique, décor simple, cuisine du terroir sans chichis mais délicieuse, authentique, variée et préparée avec toute la générosité et le talent de Donatella. Si vous souhaitez "vivre" la Toscane, aller à la rencontre de ses habitants et goûter à la vraie hospitalité, nous vous recommandons chaudement cet endroit qui ne vous laissera pas indifférent. Vous pourrez également acheter du vin et du safran. Donatella, qui parle français, anglais et est particulièrement affable, sera aussi de bon conseil pour vous guider dans vos visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Donatella R, Proprietario de Le Tre Stelle, a répondu à cet avis, 4 août 2012
MERCI ..merci...et ancore merci...vous avez appris le vrai significat du VRAI AGRITOURISME...!!!
ne dois pas ajouter de mots...
A bientot
Donatella et famille

Vous connaissez Le Tre Stelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tre Stelle

Adresse: Via Fonte di Campaino, 17/B, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 101 hébergements spéciaux à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tre Stelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tre Stelle San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tre Stelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.