“Dans le centre de San Gimignano / Nel centro storico” 4 5 étoiles

Fabio Apartments San Gimignano a été ajouté à vos Favoris
Fabio Apartments San Gimignano
Piazza del Duomo, 53037 San Gimignano, Italie   |
Marseille, France
“Dans le centre de San Gimignano / Nel centro storico”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Excellent accueil de Mr Montagnani et de sa fille Sara, qui fournissent toutes les bonnes adresses et les bons "tuyaux" pour visiter la région.
Situé dans le centre historique, cet appartement est très bien placé pour satisfaire une envie soudaine de glace ou de pizza.
Par ailleurs, la possibilité d'avoir un parking fermé pour la voiture est un plus à ne surtout pas négliger (impossible de se garer et les parkings sont payants à l'heure...lorsqu'il y a des places disponibles). Donc un conseil: prenez le parking de Mr Montagnani.

L'accoglienza del signore Montagnani e di sua figlia Sara è perfetta. Danno gli indirizzi giusti e le buone soffiate per visitare la regione.
Nel centro storico, quest'appartamento è collocato idealmente per appagare la voglia subitanea di un gelato o di una pizza.
La possibilità di avere un parcheggio chiuso per la macchina è da non trascurare: è impossibile parcheggiare, i parcheggi sono a pagamento all'ora...quando c'è un posto libero. Un consiglio: prendete il parcheggio del signor Montagnani.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Malgré notre arrivée tardive, quelle disponibilité et quelle gentillesse !
Un grand merci à Fabio et sa fille Sarah.
Un appartement de charme, idéalement situé dans San Gimignano quelques mètres de la place de la citerne.

PS : n’oubliez pas de faire un tour à la trattoria Cheribiri !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Biguglia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un endroit magique au coeur de San Gimignano,un appartement douillet,spacieux et plein de charme,s'en oublier un accueil exceptionnel de Fabio et Daniela , merci pour precieux conseils ,nous avons decouvert un village medievale dans toute sa splendeur. Nous reviendrons chez vous c'est certain .
David et Laetitia de Corse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil qui nous a été réservé, les propriétaires sont très sympathiques et charmants. L'appartement est de bonne dimension et très propre. Son emplacement en centre ville est idéal pour les déplacements.
Merci encore, vous êtes de vrais professionnels.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Au coeur de la petite ville mais tout au calme, l'appartement est agréable et spacieux. L'accueil est chaleureux et les conseils sont judicieux. C'est vraiment une très bonne adresse!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Pendant un voyage de 3 semaines en Italie, San Gimignano fut notre halte "coup de coeur". Une semaine à vivre dans cette petite communauté, au rythme des gens de la place. Quel merveilleux souvenir.
L'appartement "Contessa" fut un véritable havre de paix. Nous y avons été reçus comme des amis et nous nous y sommes vite sentis très à l'aise. Fabio et sa fille Sara ont tout fait, du premier courriel échangé à notre départ, pour que nous nous y sentions comme chez nous. L'emplacement, la propreté du logement, tout était impeccable. Nous rêvons de pouvoir y retourner un jour. Une partie de notre coeur est restée à SanGimignano

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Fabio Apartments San Gimignano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fabio Apartments San Gimignano

Adresse: Piazza del Duomo, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Kitchenette
Classé n°7 sur 101 hébergements spéciaux à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fabio Apartments San Gimignano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabio Apartments San Gimignano Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fabio Apartments San Gimignano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.