“Merci à Fabio, Danielle et Sara” 5 5 étoiles

Fabio Apartments San Gimignano a été ajouté à vos Favoris
Fabio Apartments San Gimignano
Piazza del Duomo, 53037 San Gimignano, Italie   |
Québec (ville), Canada
“Merci à Fabio, Danielle et Sara”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passe 5 jours a San Gimignano. Fabio, Danielle et leur fille Sara ont été des hôtes extraordinaires et généreux. Leurs conseils pour visiter la région ont été judicieux et très appréciés. Un stationnement est disponible, Fabio s'occupe de tout. Ils étaient la à notre arrivée pour nous guider car on ne peut se rendre jusqu'à l'appartement en voiture.
L'appartement est bien situé en plein cœur de centre historique.
Propre et tranquille, bien équipe. A recommander sans aucune hésitation.
A partir de San Gimignano il est facile de visiter les alentours comme Sienne, Volterra, Monteriggioni, faire la route du chianti.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après deux semaines à San Gimignano, c'est avec beaucoup de regrets que nous quittons et la ville et l'appartement. Nous avons été logés comme des rois dans ce décor magnifique au cœur même de la cité avec des vues splendides sur ses tours majestueuses qui, depuis le Moyen-Âge, se dressent et s'élancent dans le ciel. Chaque jour, nous avons pu admirer la beauté à la fois austère et grandiose de la ville. Nous avons beaucoup apprécié l'appartement avec son confort et son silence. Il est situé au centre même de la ville, bien aménagé, et les propriétaires, Fabio et sa fille Sara, se sont montrés extrêmement serviables et très attentifs à nos besoins nous prodiguant conseils et informations utiles sur la région et les principaux endroits à visiter. Nous avons aussi trouver d’un grand secours le stationnement privatif qui nous permettait de quitter et de revenir à la ville si facilement. Un atout majeur pour une vie si touristique et si difficile d’accès en voiture.
Un endroit rêvé pour découvrir et revenir en Toscane. Monique et Yves (Canada)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé une semaine formidable en Toscane. Nous avons eu un gros coup de coeur pour San Gimignano, point de départ idéal pour visiter la Toscane. L'appartement est également idéalement situé, au coeur de la ville. Appartement assez spacieux, très calme, propre et très confortable, un véritable havre de paix. Avons eu un excellent accueil de la part de Fabio et de sa fille Sara, qui nous ont en plus donné de très bons conseils de visites (Montalcino, Pienza, Bagno di Vignoni, Monteriggionni, Volterra, Sienne et Florence - en bus... ). La possibilité d'avoir un garage est également une chance (ne pas hésiter une seconde à saisir cette opportunité).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BLA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Appartement très bien situé, en plein coeur de cette magnifique petite ville médiévale toscane, bien équipé, propre et confortable. Garage privé pour la voiture très pratique, vu que la majorité de la ville est piétonne. Situation idéale pour visiter la région et ses petits villages typiques, ainsi que les incontournables Florence et Sienne. Le soir, on ne manque pas de restaurants pour se rassasier !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bourre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Merveilleux séjour en Toscane dans un appartement idéalement placé, à la fois au centre de la Toscane et au centre de San Giminiano; appartement décoré avec goût et suffisamment spacieux, dans sa disposition originale, pour nous héberger agréablemnt avec nos deux grands enfants. Les hôtes sont à la hauteur de la prestation par leur gentillesse et leur efficacité dans le guidage et l'information. Nous recommandons vivement ce lieu à tous les amoureux des belles contrées magiques et des accueils chaleureux.

Catherine et Philippe Godet

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Excellent accueil de Mr Montagnani et de sa fille Sara, qui fournissent toutes les bonnes adresses et les bons "tuyaux" pour visiter la région.
Situé dans le centre historique, cet appartement est très bien placé pour satisfaire une envie soudaine de glace ou de pizza.
Par ailleurs, la possibilité d'avoir un parking fermé pour la voiture est un plus à ne surtout pas négliger (impossible de se garer et les parkings sont payants à l'heure...lorsqu'il y a des places disponibles). Donc un conseil: prenez le parking de Mr Montagnani.

L'accoglienza del signore Montagnani e di sua figlia Sara è perfetta. Danno gli indirizzi giusti e le buone soffiate per visitare la regione.
Nel centro storico, quest'appartamento è collocato idealmente per appagare la voglia subitanea di un gelato o di una pizza.
La possibilità di avere un parcheggio chiuso per la macchina è da non trascurare: è impossibile parcheggiare, i parcheggi sono a pagamento all'ora...quando c'è un posto libero. Un consiglio: prendete il parcheggio del signor Montagnani.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Malgré notre arrivée tardive, quelle disponibilité et quelle gentillesse !
Un grand merci à Fabio et sa fille Sarah.
Un appartement de charme, idéalement situé dans San Gimignano quelques mètres de la place de la citerne.

PS : n’oubliez pas de faire un tour à la trattoria Cheribiri !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fabio Apartments San Gimignano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fabio Apartments San Gimignano

Adresse : Piazza del Duomo, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Kitchenette
Classé n°3 sur 97 hébergements spéciaux à San Gimignano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fabio Apartments San Gimignano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fabio Apartments San Gimignano Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fabio Apartments San Gimignano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.