“Ne vous faites pas livrer du vin par eux si vous habitez outre-Atlantique” 1 5 étoiles
Avis sur Tenuta Torciano Tuscan Wine Tasting

Classé n° 7 sur 23 Activités à San Gimignano
Type : Vignobles
Attraction Details
Geelong Victoria
“Ne vous faites pas livrer du vin par eux si vous habitez outre-Atlantique”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous y sommes allés en mai dernier lors d'un circuit touristique avec guide et avons goûté quelques-unes de leurs huiles et vins. Mais sur leur bon de commande, ils ne mentionnent pas le cru ou l'année. J'ai demandé confirmation que le vin que je commandais correspondait bien à celui que j'avais goûté, à savoir un Bartolomeo 1999. Ils me l'ont confirmé et ont fait écrire "99" à l'employé qui s'occupait de la vente sur le bon de commande. J'ai commandé 9 bouteilles du 99, et je n'en ai jamais reçu aucune. Ils m'ont envoyé 9 bouteilles d'un cru 2003 de qualité inférieure. Aucune réponse à mon email, bref un client pas satisfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Tenuta Torciano Tuscan Wine Tasting ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena
San Gimignano, Province of Siena

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tenuta Torciano Tuscan Wine Tasting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Torciano Tuscan Wine Tasting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.