“Un diner dans les collines de San Gimignano” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Un diner dans les collines de San Gimignano”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un peu à l'écart de san gimignano, dans les collines avec jolie vue sur les vignes
Service sympathique, cuisine italienne traditionnelle avec de petites touches originales (ce qui est assez rare au final). Bons produits, vin de la maison de très bon rapport qualité prix (~12€ la bouteille) pour une addition raisonnable.

Prévoyez de l'anti moustique si vous dinez dehors, c'est vraiment la campagne!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Déçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Connaissant bien San Gimignagno pour y avoir été à 5 reprises , bien sûr j'étais impatient de découvrir se restaurant don les critiques étaient très +++++, j'ai réservé un mois avant pour être certain d'y avoir une table :-) Enfin arriva cette soirée tant attendue et vous savez quoi? Grosse déception cadre nul avec un espèce de châlet qui sert de bureau et de réserve aux boissons? en face de vous, bref une jeune serveuse qui heureusement par son sourire nous a redonner espoir quand au but bien manger.......Alors pour ma part c'étais un muffin aux petits pois , jambon sauce au Safran , aucun goût , insipide zero pointé! ma compagne un peu mieux bien que difficile de se trompé ( une planche avec divers salumerie de la région ) pas difficile de prendre des risques ! Son plat deux petites tranches de veau au vin blanc aucun risque aussi et banale , pour moi une tranche de porc avec deux demis abricot . Bref la seule chose +++ LE VIN DU PATRON, Roberto le patron n'a même pas eu l'amabilité de passé aux tables .Vraiment du rêve à la réalité d'après ......Prendre les gens pour des demeurés n'y aller pas un bon conseil vous ferez une économie de 100 €

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ettoter55, Proprietario de Zafferano by Casanova di Pescille, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous sommes très désolé d'avoir déçu vos attentes et c'est pourquoi nous envoyons nos excuses.
Cela dit, cependant, nous aimerions apporter quelques précisions:
Pour connaître l'emplacement est vrai qu'il ya un chalet près d'une piscine éclairée avec très romantique et c'est peut-être valait non seulement sur ​​la structure de bois fossilisé, mais considère l'ensemble de la structure du paysage qui n'est pas "que la réception de la ferme.
Le muffin ne pouvait pas l'aimer alors vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas demandé à la serveuse de changer plat.
La palette est très difficile de se tromper est composé de Cinta Senese porc, porc IGP Toscane soulevée par un agriculteur local et artisanal.
Le pétoncle avec Vernaccia est un plat très simple est suffisante pour considérer que notre viande est la viande Chianina IGP
Le steak avec des abricots est aussi l'un de la viande de Cinta Senese cuit à basse température et accompagné d'une sauce et des fruits.
Comme vous pouvez le voir dans tous les plats que vous avez choisi est la sélection «rigoureuse des matières premières et des soins dans le traitement et les faire cuire.
Notre restaurant est une famille sur une ferme et il n'y a que Roberto marche entre les tables pour accueillir les clients parce qu'il travaille dans la cuisine. La jeune fille qui a accueilli est la fille de Robert et ainsi tout problème que vous pourriez faire cela pour elle.
Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée et vous demandons de nous envoyer la réception faite par nous, comme si ce que vous décrivez est le menu choisi, vous ne pouvez jamais avoir dépensé € 100 à partir de nous, alors nous vous rendrons immédiatement la différence.
Le chef Saverio Fanciullini
l'Isle d'Abeau
“Raffiné, typique, excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ayant réservé une chambre sur place, nous avons testé la cuisine du Zafferano.
C'était très bien, l'accueil sympathique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zafferano by Casanova di Pescille ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Zafferano by Casanova di Pescille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zafferano by Casanova di Pescille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.