“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 32 hôtels à San Gimignano
Lausanne, Suisse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bien situé sur la place principale de San Gimignano. Très bon acceuil. Bon petit déjeuner servi au restaurant (2ème ètage) avec vue panoramique sur la ville et les paysage de carte postale toscan. Chambre correcte, propre, mais malheureusement sans vue (chambre au rez de chaussé donnant sur des ruelles ou des murs).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Emplacement central, à côté du meilleur glacier de la ville. J'ai eu une chambre sur cour très confortable, salle de bains très bien équipée. Je pense qu'il fait éviter, s'il y en a, les chambres sur rue car elles doivent être bruyantes (la place de la citerne est un lieu de rendez-vous pour la passegiata). Accueil très souriant et professionnel. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Quel magnifique petit village sans voiture....... Donc pour arriver à l'hôtel choisissez le parking P1 a 6 euros par jour c'est ce qui nous a été recommandé par l'hôtel comparativement au P2 a 20 euros par jour quelle belle gentillesse déjà à l'arrivée car le P2 était le plus proche donc d'instinct celui que nous avions choisi. L'hôtel propose une navette mais l'hôtel étant à seulement quelques pas de l'entrée principale il est très facile de marcher avec les valises. Chambre parfaite, assez grande, tranquille. Le restaurant parfait, super ambiance et la vue......magnifique, nourriture succulente. Nous voulions visiter un vignoble, la réception à tout fait pour nous il ne nous restait qu'à se rendre au point de rencontre et savourer la magnifique journée. Merci quel beau séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel idéalement situé dans cette charmante ville, accueil très agréable du personnel impeccable, un petit déjeuner copieux et savoureux avec une vue superbe sur la campagne environnante. On échappe à la frénésie touristique aussitôt le seuil franchi. Bémol sur le bruit de la climatisation à l'extérieur dans la courette.
Prenez vous pour James Bond débarquant en vaporetto sur la place St Marc: venez en voiture jusque devant l'hôtel poser vos bagages, demandez une carte de parking à la réception (tarif réduit si vous restez plusieurs nuits); le parking No1 est à 10 mn seulement à pied et ne coûte que 19 euros pour 4 nuits. De San Gimignano on rayonne aisément sur la région: Firenze à 1H, Sienne à peine plus, sans compter les innombrables villages alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, au centre de la place du village. Service de navette du parking à l'hôtel, payant mais conseillé. La chambre où nous étions été spacieuse avec une grande salle de bain. Point négatif : vue sur un mur. Repas très bon, servi par un personnel très attentif et souriant, petit déjeuner sous forme de buffet bien garni.
Agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un hôtel sur le place centrale et pour autant assez calme une fois dans la chambre. On peut monter la voiture pour déposer les bagages (on peut aussi faire roule sa valise, ce n'est pas si loin). Personnel aimable, au petit déjeuner, le capuccino est fait à la demande et le panorama depuis la salle des petits déjeuners grandiose.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la place, nécessairement plus bruyantes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'accueil y est chaleureux et de bons conseils! Vous pouvez poser vos bagages avec votre voiture et le réceptionniste vous conseillera le parking le plus avantageux!
Cet hôtel se trouve à un endroit de rêve au milieu de la ville de San Gimignano soit sur la piazza della Cisterna. Certaines chambres donnes sur la place et je ne m'en lasserai pas de cette vue typique sur l'endroit le plus fréquenté de la ville.
Nous avions la chambre au dernier étage et même si après la monté de 2 étages en ascenseur il nous en restait 3 a gravir mais le cadre charmant nous a fait oublié l'effort. La décoration des chambres est soignée et notre salle de bains avec baignoire était particulièrement grande!
Le petit déjeuner se prend dans une salle qui vous laisse une vue sur la campagne! magnifique!
Petit bémol vous devez vous servir votre café vous-même à l'automate.
L'hôtel profite d'un restaurant panoramique.
Vous pouvez profitez du wii-fi pour 1 euro par jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cisterna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cisterna Hotel

Adresse: Piazza Della Cisterna 23, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°17 sur 32 hôtels à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cisterna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cisterna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cisterna Hotel San Gimignano, Italie - Toscane
Hotel La Cisterna San Gimignano
Cisterna Hotel
La Cisterna San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cisterna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.