“Extraordinaire séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo La Lucciolaia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Gimignano
Agriturismo La Lucciolaia
Agriturismo La Lucciolaia a été ajouté à vos Favoris
Loc. Casaglia, 30, 53037 San Gimignano, Italie   |
Montreal
“Extraordinaire séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette agriturismo avec notre petit bébé de 8 mois et ce fut absolument parfait. La chambre était très jolie, la piscine très belle quoique fraiche, les souper copieux et vraiment excellents, la vue sur les vignes et San Gimignano incomparable et surtout le service sans faille de toutes les employées sur place. Plus qu'un excellent rapport-qualité prix, c'est un endroit où nous retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Baselice, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois de juillet 2013 dans ce superbe établissement situé en plein milieu des vignes et des oliviers à qq km de San Gimignano, on ne peut pas rêver meilleur endroit pour se ressourcer. Cadre à part, le service est plus qu'excellent. Nous avons malheureusement eu un problème avec notre voiture et nous avons pu compter sur l'aide de la charmante jeune femme qui s'occupe des lieux. Elle nous a trouvé un garagiste et même réservé une nuit dans un établissement voisin car nous ne pouvions par repartir comme prévu. Les chambres sont grandes et très belles, les sanitaires sont en excellent état et très propres. Se baigner dans la pisicine de l'établissement en contemplant le magnifique paysage qui entoure les lieux est quelques choses de très agréable. Le repas du soir était délicieux et copieux... les vins du domaine sont excellents et le tout, pour un prix tout à fait abordable. Un grand bravo à toutes l'équipe de la Lucciolaia! Continuez ainsi ... et à bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
San Gimignano, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon acceuil de Christina et du personnel qui s'occupe de cette maison d'hôte,endroit super calme , vue magifique.
Repas du soir délicieux.
Point de départ idéal pour visite de la Toscane
Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Une seule nuit dans cette maison d'hôte, mais un excellent accueil, une situation magnifique face à la colline de San Gimignano, une chambre très sympa et un petit déjeuner excellent avec des produits 'fait maison'...
Nous n'avons qu'un petit reproche à faire : le repas du soir, bien que bon et fait avec des produits locaux (dont le vin local excellent !) est facturé un peu cher par rapport au produits fournis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'avais eu coup de cœur pour cet agriturismo en lisant un magazine de voyage et je n'ai pas te déçu! Mon ami et moi avons passé un excellent séjour à La Lucciolaia. Nous avons été chaleureusement accueilli par la charmante Christina. (Merci pour la carte d'anniversaire)
Notre chambre était d'une propreté impeccable et confortable. (Il y avait même un chauffage.)
La Lucciolaia est située à quelques minutes de San Gimignano, entourée de vignes avec une vue panoramique sur San Gimignano et ses tours. Un endroit calme et idéal pour se ressourcer.
Nous avons apprécié le repas typique très copieux. Mention spéciale pour les entrées et le vin du domaine.
Le bonus c'était le visite guidée de la cave avec une dégustation de vin accompagné de fromage. Visite très instructive. Bravo à notre guide. Je recommande La Lucciolaia!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Du 30 avril au 6 mai, nous avons passé de superbes vacances au gîte La lucciolaia, situé à 7 km de San Gimignano. L'accueil fort chaleureux de Cristina, Francesca et Gilberto nous a permis de passer un séjour des plus agréables. Notre chambre était très confortable et paisible. Vue imprenable sur les collines toscanes!
Diane
Montréal

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cadre magnifique sur une colline à 5 km de San Gimignano, un véritable havre de paix. Accueil très agréable, le personnel est disponible et souriant. Les repas de l'agriturisme étaient excellents, les vins en accord avec les mets, le tout à volonté, dans une ambiance très conviviale. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Une piscine est à disposition des hôtes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo La Lucciolaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Lucciolaia

Adresse: Loc. Casaglia, 30, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 102 hébergements spéciaux à San Gimignano
Agriturismo La Lucciolaia San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo La Lucciolaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.