“modernité dans l'histoire” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“modernité dans l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous étions en train de visiter San Gimignano avec mon épouse quand nous avons décidé d'explorer les rues adjacentes des chemins touristiques et nous nous sommes retrouvés dans une magnifique galerie gérée par un jeune couple très sympathique et dynamique... l'architecture intérieure, avec ses magnifiques plafonds voûtés, se marie parfaitement avec les superbes sculpture exposées, a la fois innovantes et respectueuses des matériaux utilisées:
une belle surprise!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté iSculpture Gallery San Gimignano ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena
San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez iSculpture Gallery San Gimignano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iSculpture Gallery San Gimignano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.