“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pescille

Hotel Pescille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pescille
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 47 | Località Pescille, 53037 San Gimignano, Italie   |
Tarif réduit
€95 (EUR)
N° 14 sur 32 hôtels à San Gimignano
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux, hôtel magnifique, chambre confortable : rien à redire sur ce séjour!
Le personnel est sympathique et prévenant, la vue de la chambre est époustouflante, au milieu des collines toscanes avec San Gimignano en toile de fond (10 mn maximum en voiture), la piscine a l'air agréable (nous n'avons pu la tester faute de temps) et le jardin est accueillant.
Petit-déjeuner correct. Dommage que nous n'ayons pas pu y passer plus de temps!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel à 5 minutes en auto du centre historique de San Gimignano. Cadre campagnard enchanteur. Hôtel entouré de vignes et d'oliveraies. Le personnel est serviable et notre chambre était confortable. Tranquillité assuré. Une auto est indispensable. Si vous avez un GPS, demandez les coordonnées à l'hôtel pour repérer l'hôtel. Ce sera plus simple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Joli hôtel dans la verdure et au calme. Notre chambre était propre et charmante et nous avions une vue imprenable sur San Gimignano. Un bémol, la salle du petit déjeuner est petite, et si vous arrivez pendant le rush, vous risquer de trouver des buffets vides et qui tardent à se remplir. Et pas de table...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourne en juillet 2011 lors de notre périple en Toscane. L'hôtel est situe dans un cadre fabuleux et calme a proximité de san gimignano. Le personnel est très aimable et serviable et sont de bons conseils en ce qui concerne les restaurants a découvrir! La piscine est grande et le parc superbe pour se relaxer.
Les chambres sont propres et bien entretenues. Seul point négatif le lit qui me rappelle l'internat il y a quelques années...

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel sympathique, au calme dans un cadre verdoyant. Très belle piscine et petits jardins très agréables. Belle vue sur San Gimignano depuis la terrasse de notre chambre supérieure. En points négatifs, la déco des chambres un peu austère et l'insonorisation pas terrible. Par ailleurs, pensez à prendre vos serviettes de bain pour la piscine car celles fournies par l'hôtel sont facturées 2€ (un peu mesquin!). Grand parking. Wifi en panne lors de notre visite. Bonne localisation à 4 km de San Gimignano.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Le cadre est idyllique, un très grand jardin où l'on peut marauder des figues et des grenades. La piscine est agréable, les chambres très propres mais sans cachet particulier.
Petite boutiques ouverte le matin où l'on peut acheter les produits bio de la maison (vin, huile d'olive, vin santo...)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons séjourné une nuit. Situé à 5 km de San Gimignano que nous pouvions voir de l'hôtel. Situé dans un vignoble (vous pouvez acheter du vin). L'aménagement du site est exceptionnel (piscine, spa, aire de détentente, etc...). La chambre est simple, mais excessivement propre. Vous avez la possibilité d'avoir une chambre avec vue sur San Gimignano. Le personnel est acceuillant et courtois. Le déjeuner est excellent et très complet (oeuf, viande, fromage, fruits, grille-pain, etc...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pescille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pescille

Adresse: Strada Statale 47 | Località Pescille, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge
N°7 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°8 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pescille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pescille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pescille San Gimignano, Italie - Toscane
Pescille Hotel San Gimignano
San Gimignano Hotel Pescille
Pescille San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pescille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.