“Un hotel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pescille

Hotel Pescille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pescille
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 47 | Località Pescille, 53037 San Gimignano, Italie   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à San Gimignano
“Un hotel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le superlatif : emplacement , rapport qualite prix , gentillesse de l'ensemble du personnel , confort
Proximité de sites touristiques majeurs .
Un sel désir : y retourner , et y rester plus longtemps !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ma femme et moi avons passé une nuit (début mai 2014) dans cet hôtel plein de charme. Le personnel est au petit soin, la deco est soignée et la vue sur San Giminiano superbe. Notre chambre donnait si une terrasse privative côté vignes. Pour quelques euros de plus il est possible de réserver une chambre avec vue sur San Giminiano. Le tout à 10' en voiture de la ville fortifiée... Rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

SAN GIMIGNANO fut un vrai coup de cœur de notre périple en Toscane, et rien que pour la vue sur la ville, l'hôtel PESCILLE est à recommander.
L'établissement est situé à quelques km, sur une colline juste en face. L'environnement est très agréable et très calme. Les jardins, en restanques, permettent de s'isoler et de se détendre après un bain dans la piscine.
Le confort des chambres est simple mais correct. Par contre, l'isolation phonique laisse à désirer surtout si vous "tombez" avec une famille incorrecte juste au dessus de vous...(malheureusement, ça peut arriver n'importe où)
La maison elle-même est jolie et a beaucoup de charme mais la déco intérieure est un peu tristounette.
Le personnel est serviable et aimable. Les petits déjeuners sont corrects, sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Une superbe et vaste bâtisse toscane, située en campagne et au calme, offrant un point de vue remarquable sur le village de San Gimignano.
Dans plusieurs petits jardins : piscine, bains de soleil, hamac, tout y est !
Personnel serviable et aux petits soins. Ils parlent très bien français !
Nous décidons de dîner également sur place, dans un cadre fort agréable. Cuisine simple mais tout à fait correcte rapport qualité prix.
Chambre donnant sur une vue de la campagne toscane (oliviers et vignes à perte de vue), propre et spacieuse. La décoration de la chambre n'est pas à notre goût, un peu austère, mais le reste des prestations est largement à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil souriant et sympathique. Cadre bucolique, beau jardin, jolie piscine.
Le personnel est très aimable. Les petits repas proposés sont très bons. Les petits-déjeuners sont à parfaire.
Nous sommes restés deux jours, et avons occupés deux chambres. Et c'est là, notre note "moyenne". Les chambres sont spacieuses, la décoration est un mélange de vintage, d'oriental et de toscan très défraîchi.
Les salles de bains mériteraient un rafraîchissement complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux, hôtel magnifique, chambre confortable : rien à redire sur ce séjour!
Le personnel est sympathique et prévenant, la vue de la chambre est époustouflante, au milieu des collines toscanes avec San Gimignano en toile de fond (10 mn maximum en voiture), la piscine a l'air agréable (nous n'avons pu la tester faute de temps) et le jardin est accueillant.
Petit-déjeuner correct. Dommage que nous n'ayons pas pu y passer plus de temps!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel à 5 minutes en auto du centre historique de San Gimignano. Cadre campagnard enchanteur. Hôtel entouré de vignes et d'oliveraies. Le personnel est serviable et notre chambre était confortable. Tranquillité assuré. Une auto est indispensable. Si vous avez un GPS, demandez les coordonnées à l'hôtel pour repérer l'hôtel. Ce sera plus simple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pescille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pescille

Adresse : Strada Statale 47 | Località Pescille, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°7 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°8 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pescille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pescille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pescille San Gimignano, Italie - Toscane
Pescille Hotel San Gimignano
San Gimignano Hotel Pescille
Pescille San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pescille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.