“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pescille

Hotel Pescille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pescille
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 47 | Località Pescille, 53037 San Gimignano, Italie   |
N° 12 sur 32 hôtels à San Gimignano
Certificat d'Excellence 2014
Bienne, Suisse
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Le cadre est idyllique, un très grand jardin où l'on peut marauder des figues et des grenades. La piscine est agréable, les chambres très propres mais sans cachet particulier.
Petite boutiques ouverte le matin où l'on peut acheter les produits bio de la maison (vin, huile d'olive, vin santo...)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons séjourné une nuit. Situé à 5 km de San Gimignano que nous pouvions voir de l'hôtel. Situé dans un vignoble (vous pouvez acheter du vin). L'aménagement du site est exceptionnel (piscine, spa, aire de détentente, etc...). La chambre est simple, mais excessivement propre. Vous avez la possibilité d'avoir une chambre avec vue sur San Gimignano. Le personnel est acceuillant et courtois. Le déjeuner est excellent et très complet (oeuf, viande, fromage, fruits, grille-pain, etc...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

San Gimignano, magnifique village, sublime campagne toscane, la meilleure vue possible c'est de l'hotel Pescille. Hôtel qui a gardé un caractère de grande maison à la campagne. Ombragé, verdoyant, chambres confortables, très propres, lits confortables. Il faut s'offrir les chambres avec balcon et vue sur San Gimignagno, image de carte postale. Accueil souriant et aimable, serviable. Belle piscine, terrasses ombragées. Grill barbecue pour les petites faims. Bons vins de la propriété. Petit déjeuner très bien, pas un très grand buffet mais amplement suffisant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Très bon hôtel, dont le seul point noir est la difficulté à le localiser (même avec GPS); cela dit, il suffit d'une fois et de quelques indications d'autochtones! Chambre conforme à ce qui m'avait été proposé, très propre et agréable. Le petit-déjeuner est un buffet correct, sans prétention mais suffisant, avec chaque jour une pâtisserie maison, très sympa. Le personnel est très agréable et serviable, et mention spéciale aux jardins de l'hôtel: hamacs, transats, tout est là pour se détendre, lire tranquillement, dans le calme absolu, entouré des collines toscanes. L'hôtel se trouve à environ 60 km de Florence, mais finalement bien situé si l'on veut aussi visiter Pise, Sienne, le Chianti.
J'y retournerai très volontiers, et je suis contente d'avoir suivi TripAdvisor :)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Voilà des années que nous séjournons à Pescille , et jamais je n'ai trouvé aussi meilleur accueil , meilleur service ,et meilleure qualité de vie que dans cet hôtel ! Quel plaisir de se reposer sur ces terrasses ombragées , quel plaisir de se restaurer en dégustant la cuisine d'Andréa midi comme soir , quel plaisir de prendre son pt déjeuner dans un cadre
historique et chaleureux , bref comme en famille avec tout son personnel gentil et serviable . A Pescille , je me sens chez moi et je ne pense qu'à une chose ...y retourner !!
André

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Nous avons eu une bonne expérience lors de notre séjour. La vue sur les tours de San Gimignano est fort belle. Il faut vraiment demander les chambres avec cette vue. Les petits déjeuners et le repas du soir nous ont satisfait. Une critique cependant: les chambres sont spartiates quant à l'aménagement et l'insonorisation laisse à désirer quand certains clients sont bruyants dans les couloirs.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

Mon petit ami et moi-même y avons passé une nuit. Nous le recommandons vraiment si vous êtes dans le coin. Nous avions une chambre avec vue sur San Gimignano ; c’était vraiment spectaculaire. La chambre était simple mais propre et confortable. Le petit déjeuner était satisfaisant. Bien mieux que la plupart des petits déjeuners en Italie (ce qui n’est pas peu dire…). Le petit déjeuner ne doit pas être leur priorité. Mais en gros, c’est un super hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pescille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pescille

Adresse: Strada Statale 47 | Località Pescille, 53037 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°7 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°8 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pescille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pescille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pescille San Gimignano, Italie - Toscane
San Gimignano Hotel Pescille
Pescille Hotel San Gimignano
Pescille San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pescille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.