“Une T.B adresse dans la vieille rue médiévale” 5 5 étoiles

Hotel L'Antico Pozzo a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Antico Pozzo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Matteo 87, 53073 San Gimignano, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une T.B adresse dans la vieille rue médiévale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Atmosphère chaleureuse dans un cadre historique. Hotel de charme. Chambre spacieuse et claire. Hotel très bien situé dans la zone piétonne mais accessible en voiture (temps limité) pour déposer les bagages. Accueil très courtois et de bon conseil pour organiser les visites dans la région. Nous sommes restés 3 nuits pour rayonner dans la région remarquable (visite du vignoble de Chianti, de Sienne...) Petits déjeuners somptueux dans le jardin par beau temps et dans une salle très agréable sinon.
Bref je recommande chaudement cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accès facile tout près d'une porte dans les remparts autorise en voiture juste pour la dépose des bagages. Belle réception et attentionnée. Grandes chambres avec hauteur sous plafond en poutre, mobilier en bois et lit à baldaquin sans fioritures donnant sur la rue mais bien isolee; sans vue particuliere et assez sombre mais c'est le style de la demeure medievale (chambre DANTE). Belle salle de bain moderne et complete avec mini fenêtre.
Petit dejeuner buffet pouvant être pris dans un jardin intérieur. Agreable mais le buffet est médiocre (pas de produits faits maison), pas a la hauteur de l'établissement .
En conclusion, bonne adresse bien située pour apprécier l'atmosphère de San Gimignano tout en étant tranquille bien que très centrale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
emanuele-sang, Propriétaire de Hotel L'Antico Pozzo, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour à L'Antico Pozzo très agréable et que avez apprécié l'emplacement du l'hotel pour mieux apprécier des vacances à San Gimignano.
Je suis un peu perplexe à lire son commentaire sur le petit-déjeuner, car il est très différent de l'appréciation des autres clients signalés dans les autres avis. Je serais heureux savoir plus en détail quels produits peut être amélioré et recevoir ses suggestions en vue de l'amélioration continue de notre service.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au L'Antico Pozzo.

Elisabetta Marro
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

adresse à recommander à San Gimignano, hôtel bien situé, accueil professionnel.
les caves sous l'hôtel sont à voir.
Un seul bémol, la taille des chambres individuelles, à peine la place de tourner autour du lit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel centralement situé, dans la rue principale de cette ville que l'on désire voir et revoir...
Oh, quelle merveille. Je n'y suis resté qu'une seule journée, quel dommage: il faut absolument que j'y retourne voir .... il est difficile parfois de décrire ses sentiments en rêvant, parfois avec une touche de nostalgie, devant ces beautés terrestres: la piazza Cisterna illuminée.., les petites rues adjacentes.... que de merveilles dans ce petit coin de paradis.
Non, ne m'en parle pas: allez-y et laissez-vous surprendre....

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel charmant accueil agréable, dans la rue principale de la ville fortifiée.
Bon rapport qualité prix, possibilité de laisser ses bagages en voiture puis d'aller se garer sur le parking municipal, à l'extérieur de le ville fortifiée.
Nous y sommes allé en mai, c'était tranquille, faîtes l'effort de monter au sommet du village la vue et les jardins y sont particulièrement beaux, calmes et reposant.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de passez qq instant à l'apéritif sur la terrasse intérieure.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel charmant, très bien situé sur une rue piétonne de San Gimignano. Un parking ( n°3) à 10 min à pied nous permet un bon accès à l'hôtel et sans trop se ruiner (15eu / jr ).
L'équipe est accueillante, l'hôtel est propre, calme et confortable. Nous avions réservé une chambre à 110 euros, petite chambre très jolie (n°34), avec une vue du lit sur 2 tours de la place centrale... parfait !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pugny-Chatenod, Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

J'attendais plus de ce 3* bien vendu sur son site, et plutôt bien noté : la chambre était certes charmante, mais donnant sur un escalier de secours. Si vous souhaitez une fenêtre ouvrant sur la rue et le lit à baldaquin, visez les prix les plus élevés (prix pourtant déjà confortables pour les chambres dites standard). Le petit-déjeuner en buffet est bien fourni, mais de qualité à peine moyenne, et là, c'est pour tout le monde... Vous avez retenu le parking de l'hôtel, espérant ainsi pouvoir stationner votre véhicule à proximité immédiate ? Vous aurez la surprise de devoir sortir de la ville et stationner au même endroit que tous les visiteurs, en disposant simplement d'un box fermé (mais les parkings extérieurs, vidéosurveillés, sont parfaitement sûrs). Pas catastrophique, mais pas de quoi revenir, donc...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Antico Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Antico Pozzo

Adresse: Via San Matteo 87, 53073 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à San Gimignano
N°5 des hôtels familiaux à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Antico Pozzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Antico Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Antico Pozzo Hotel
Hotel L'Antico Pozzo San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Antico Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.