“charmant hotel” 4 5 étoiles

Forfait
Issoire
“charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Charmant hôtel au cœur de la ville.
Parfait pour un séjour romantique en toscane.
Notre chambre était propre, bien aménagée et surtout très calme.
Un buffet petit déjeuner tout à fait correcte.
Au centre de San Gimignano restaurant et café tous proches.
Personnel disponible.
En bref bonne adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel hôtel situé idéalement dans la rue principale de la ville tout en offrant un calme parfait. Occupe un bâtiment d'époque parfaitement entretenu. A proximité des commerces (vins et aliments locaux) et de très bons restaurants. Personnel chaleureux, accueillant et serviable. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans une charmante cour intérieure. Séjour en chambre "Petrarca" : literie double confortable mais sommier bruyant (seul point perfectible du séjour), vue plaisante sur les toits de la ville et salle de bain spacieuse et agréable.
Une adresse que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hôtel très sympathique, surtout la chambre 13 qui mérite de passer au moins une nuit dans un cadre baroque. L'hôtel est extrêmement calme et bonne situation dans la ville. Joli petit déjeuner, bon et copieux dans un cadre plein de charme.
Ce n'est pas un hôtel luxueux mais un petit hôtel plein de charme avec du personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambre 13
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Atmosphère chaleureuse dans un cadre historique. Hotel de charme. Chambre spacieuse et claire. Hotel très bien situé dans la zone piétonne mais accessible en voiture (temps limité) pour déposer les bagages. Accueil très courtois et de bon conseil pour organiser les visites dans la région. Nous sommes restés 3 nuits pour rayonner dans la région remarquable (visite du vignoble de Chianti, de Sienne...) Petits déjeuners somptueux dans le jardin par beau temps et dans une salle très agréable sinon.
Bref je recommande chaudement cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accès facile tout près d'une porte dans les remparts autorise en voiture juste pour la dépose des bagages. Belle réception et attentionnée. Grandes chambres avec hauteur sous plafond en poutre, mobilier en bois et lit à baldaquin sans fioritures donnant sur la rue mais bien isolee; sans vue particuliere et assez sombre mais c'est le style de la demeure medievale (chambre DANTE). Belle salle de bain moderne et complete avec mini fenêtre.
Petit dejeuner buffet pouvant être pris dans un jardin intérieur. Agreable mais le buffet est médiocre (pas de produits faits maison), pas a la hauteur de l'établissement .
En conclusion, bonne adresse bien située pour apprécier l'atmosphère de San Gimignano tout en étant tranquille bien que très centrale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
emanuele-sang, Propriétaire de Hotel L'Antico Pozzo, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour à L'Antico Pozzo très agréable et que avez apprécié l'emplacement du l'hotel pour mieux apprécier des vacances à San Gimignano.
Je suis un peu perplexe à lire son commentaire sur le petit-déjeuner, car il est très différent de l'appréciation des autres clients signalés dans les autres avis. Je serais heureux savoir plus en détail quels produits peut être amélioré et recevoir ses suggestions en vue de l'amélioration continue de notre service.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au L'Antico Pozzo.

Elisabetta Marro
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

adresse à recommander à San Gimignano, hôtel bien situé, accueil professionnel.
les caves sous l'hôtel sont à voir.
Un seul bémol, la taille des chambres individuelles, à peine la place de tourner autour du lit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel centralement situé, dans la rue principale de cette ville que l'on désire voir et revoir...
Oh, quelle merveille. Je n'y suis resté qu'une seule journée, quel dommage: il faut absolument que j'y retourne voir .... il est difficile parfois de décrire ses sentiments en rêvant, parfois avec une touche de nostalgie, devant ces beautés terrestres: la piazza Cisterna illuminée.., les petites rues adjacentes.... que de merveilles dans ce petit coin de paradis.
Non, ne m'en parle pas: allez-y et laissez-vous surprendre....

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel L'Antico Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Antico Pozzo

Adresse: Via San Matteo 87, 53073 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à San Gimignano
N°5 des hôtels familiaux à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Antico Pozzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Antico Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Antico Pozzo Hotel
Hotel L'Antico Pozzo San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Antico Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.