“Accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Località Sovestro, 32, 53073 San Gimignano, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une adresse incontournable pour faire de vos vacances un bonheur. L'accueil y est tout simplement parfait. Donatella vus accueillera comme rarement. Elle se mettra en 4 pour vous satisfaire et prendra le temps de vous donner toutes les bonnes adresses ainsi que les lieux à visiter dans la région.
Cet hôtel familial est en plus doté d'un très bon restaurant italien. Le calme et la dolce vita rendront votre séjour exquis.
Une vraie mention spéciale à toute la famille qui est extrêmement chaleureuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons séjourné 3 nuits cet été et nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel se situe à 2 km du centre de San Gimignano et se trouve au calme. Les chambres sont simples mais propres et le lit confortable. Le choix pour le petit déjeuner est conséquent et il peut être pris à l'intérieur ou sur la terrasse. Une belle piscine que nous avons apprécié en rentrant de balade complète l'offre. Nous avons très bien mangé au restaurant qui jouxte l'hôtel.
L'accueil de la patronne est remarquable (ce qui devient de plus en plus rare de nos jours), elle nous donne l'impression d'arriver en amis et nous donne de nombreux conseils sur les environs. Salutations de Suisse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St croix suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Oui on se sens déjà bien en arrivant devant l'hôtel .un panorama magnifique ...la Toscane....un accueil chaleureux ......une chambre spacieuse avec une vue superbe....la literie excellente ,la salle de bain spacieuse....le petit déjeuner copieux. Devant un panorama grandiose..........un passage obligé le restaurant......superbe. Avec une décors romantique à souhait une ambiance douce sereine...avec bougie...plante verte la total.......nous avons passé une soirée magnifique avec ma femme......il faut absolument. S'y arrêter ..........

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Superbe accueil dans cet hôtel propre, prestation de qualité dans les chambres comme au petit déjeuners copieux, personnels joyeux et prévenant, toujours prêt à rendre service (recherches horaires visites, réservations...)
Petit +, le restaurant familial adjacent à l hôtel est une pure merveille
Possibilité d acheter de l huile d'olive et du vin (chianti) de qualité sur place, produits par les propriétaires de cet hôtel !
À recommander !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous recommandons vivement cette auberge, car le personnel est disponible, serviable, souriant et particulièrement sympathique! Les chambres sont très confortables, propres et climatisées. Le petit-déjeuné est copieux et délicieux. La piscine est grande et un atout incontestable à l'agrément de cet établissement. De plus, l'auberge dispose d'un restaurant d'une qualité irréprochable, une cuisine fine proposant des mets de saison... à tester absolument!!! Le rapport qualité-prix est excellent!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un peu à l écart de la ville. Petit hôtel charmant ' la patronne est délicieuse. Le restaurant appârtenant à la fal
Mille est correct un peu cher mais agréable. Bpetit déjeuner dehors. Pas très fourni qualitativement. Fromage emballe en portion individuelle. Pas top. Piscine agréable. Parking facile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colline

Adresse: Località Sovestro, 32, 53073 San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
N°2 des hôtels les plus économiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Colline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colline San Gimignano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.